Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2008

Nouvelle venue

Bonjour à toutes!
Je me présente, je m'appelle Valérie. Je tricote depuis 2 ou 3 ans, et c'est devenu une véritable drogue... Je crochète depuis toute petite ( des écharpes, des mitaines, des trousses... et beaucoup de napperons!!), grâce à une tante qui m'a dévoilé les secrets du crochet...Je trouve votre blog très inspirant, et j'ai bien envie de me mettre aux granny avec vous! Pour le moment, je n'ai rien à vous montrer, mais je vais me lancer très vite!
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à toi Valérie!
Répondre
J
Hé oui Biemvenue!! J'ai bien hâte de voir tes créations.
Répondre
O
Bienvenue à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité