Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2008

Nouvelle

Bonjour,

je suis Christell, je vis à Toulouse. J'ai un loulou et un amoureux. Je tricote, brode et je fais mes premiers pas au crochet. J'ai découvert ce blog il y a quelques temps, toutes vos créations sont sublimes.

Mais j'ai vraiment craqué pour le mamy bag, alors voici mes premiers hexagones. J'en suis assez contente, mais les prochains seront mieux. Bon plus que 40!!!!!!!!!!

P1010442

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue!!!<br /> Voici un très très joli début de mamy-bag!
Répondre
K
pour tes débuts au crochet, super
Répondre
D
Sois la bienvenue, et des débuts très prometteurs !
Répondre
V
Un biel joli début trés prometteur!
Répondre
O
Bienvenue et bon courage pour les autres hexagones.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
Archives
Publicité
Publicité