Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2008

Et une de plus !

31715592_p

Ici Gene,étant  de l’île de la Réunion( à 10 000 km) je suis. très heureuse de me joindre à vous malgré la distance...

 Sous le charme des granny je me suis souvenue avoir tenu un crochet, il y a tellement  longtemps que j’ai tout oublié, aussi j’ai décidé de m’y remettre

 Pour débuter en suivant les instructions j’ai réalisé mon premier granny (en suivant le tuto de facilececile) en laine, question de me réhabituer au maniement du crochet

Mais comme il fait pratiquement chaud toute l’année sur l’île, mon sac sera bien évidemment en fil

Il ne me reste plus qu’à  choisir les couleurs….alors à bientôt dans quelques semaines ?!!!

magikchaudron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas t'éclater!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bienvenue à toi !!! C'est magnifique où tu habites !!! Mmmmh, le ciel, le soleil et la mer !!! Que vouloir de plus !!! ;o)) Sourire
Répondre
C
Bienvenue !<br /> Et surtout, hesite pas à glisser quelques photos du beau temps pour nous rechauffer de temps en temps !
Répondre
C
Bienvenue parmis nous!
Répondre
D
Bienvenue parmi nous!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité