Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 octobre 2008

Moi le retour

Après avoir suée sang et eau sur l'assemblage de mes carrés et de ne pas y être arriver, de rage et de désespoir j'ai obliger mon chien à les boulotter, je les ai balancer par la fenêtre, je les ai enterrer dans la forêt je les ai ranger dans un coin en me promettant d'y arriver un jour peut-être. Genre quand je serai en maison de retraite.

Bref, je me suis lancée sur aut'chose. l'écharpe d'o fil de l'o. Que le dieu de l'assemblage et du crochetage soit avec moi quand je l'aurai finis.

IMGP1345

Editdetoutdesuite: merci à red de rouge qui me fait remarquer que l'assemblage se fait au dernier rang. si donc une âme charitable pouvait m'expliquer cela clairement avant que mes fleurs finissent boulotter par le chien ce serait bien:):):)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, beaucoup plus simple, de les assembler a l'aiguille.Faire soigneusement un point de surjet bord a bord.une fois tout monter ça ne se voit pas.
Répondre
N
Va voir dans la catégorie N°9 Les techniques de ce site et tu y trouveras des techniques de montage. Moi je préfère celle de MOONSTICHES (catégorie : Joining Hexagones) le site est en anglais mais les photos du montage sur le dernier rang est super explicites. Tu verras dès que tu auras compris le truc, cela te faciliteras la vie et tu ne mettras plus jamais ton ouvrage dans le fond d'un tiroir :-)
Répondre
L
bon courage !!
Répondre
M
Je n'ai jamais compris comment assembler les carrés par cette méthode et ce n'est pas faute d'avoir essayé. C'est pas une critique, hein ! ;-) <br /> Moi, je les assemble, envers contre envers, avec le fil utilisé pour crocheter le dernier rang (éventuellement dédoublé s'il est trop épais) et une aiguille à repriser à bout rond. Ca marche très bien aussi.
Répondre
R
arrrrrrrrrrrgh, vous me faites peur, j'ai fait tous les carrés mais....je ne savais pas qu'il fallait assembler au fure et à mesure!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité