Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2008

Et de deux

Et oui j'aime tellement l'écharpe à fleurs, que j'en ai commencée une deuxième (également pour un cadeaux de Noël)

DSC00565

Celle-ci est dans les coloris parme, mauve et un vert-jaune très clair.

Et comme on dit jamais deux sans trois ... j'ai déjà acheté la laine pour ME faire MON écharpe dont je vous dévoile ici mes coloris favoris.

DSC00563

Brun, vert, orange ... de vrais couleurs d'automne.

Je dois me dépêcher car j'ai plein d'idées de bricolage (et oui je ne fais pas que du crochet) pour les fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce trio Automnal ! biz
Répondre
R
rooooooooooooooh ces tons là en bas!!!!!!
Répondre
N
L'écharpe est assez longue pour la porté double. De plus j'ai choisi une laine Merino et je pense bien qu'elle doit être chaude.
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
S
TOUT A FAIT MES COULEURS. J'ADORE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité