Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2008

Le défi de Marie ... suite et fin (pour moi !)

J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout,

mais je l'ai enfin terminé mon 22 carrés :

003__800x600_

enfin presque terminé, la partie au crochet est terminée, mais il me reste encore la doublure en KF à faire et quelques petites décos particulières car je le destine à une bonne action ...

Commencé en retard, je suis tombée en panne de coton violet, le sort s'est acharné mais j'ai tenu bon ;)))

Infos techniques :

Fil : coton Fifty de chez Bergère de France

Crochet  n°3

Tous les modèles de carrés (dont 10 différents + 12 grannies traditionnels) proviennent de ce livre :

30661689

Encore merci Marie de m'avoir permis, grâce à ton défi, de terminer mon tout premier ouvrage en crochet aussi grand,

la prochaine étape : continuer, et je l'espère un jour, terminer ma couverture à hexagones !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais où touves-tu ce beau violet?<br /> Le sac est superbe.
Répondre
A
dis, tu nous parleras de la B.A. a qui tu destines ton beau sac!<br /> bravo d'avoir réussi ton défi!
Répondre
M
OUi chouette! Si c'est d ronds le KF c'est suremetn du rowan glass!
Répondre
D
merci !! :)
Répondre
M
Bravo pour ton sac....très bonne idées tous ces grannies complètement différents!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité