Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2008

LE MAMY BAG !!!

Bonjour,
Je viens à cette heure tardive de rejoindre toutes les passionnées de granny mania.
J'ai 45 ans (demain) et oui !!! Je fais de la broderie depuis de nombreuses années. Je me suis remise au crochet depuis quelques semaines avec grand plaisir. J'ai fait le "Mamy bag" de Cécile qui va avoir bientôt fait le tour du monde tellement le modèle  est beau....on a toute envie de s'y lancer et d'en avoir un !!!
Voici mon adresse de blog si vous souhaitez me rendre des visites : http://broderie-creative.over-blog.com/
A très bientôt...

sac_gff

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue et bon anniversaire.
Répondre
A
Bon anniversaire!<br /> année 63, comme moi.<br /> bienvenue ici!<br /> beau modèle en effet et très belle interprétation.<br /> à bientôt.
Répondre
A
Joyeux anniversaire, et bravo pour ton très joli sac :-)
Répondre
L
bon anniversaire !!!
Répondre
R
JOYEUX GRANNYVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!<br /> il est superbe ton sac!, bienvenue à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité