Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2008

Enfin la mienne!

J'aime aussi beaucoup les écharpes, et quand j'ai vu celle de d'O fil de l'O, celle de LadyColori, et d'autres ailleurs mais je sais plus où, et qu'elles me plaisent plus que je ne saurais le dire, je me suis fait la mienne, dans des restes de laine.
Demain je la mets pour aller au taf :-)

                                        reD de rOuge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai commencé hier soir ce modèle, fait trois fleurs, mais si je comprends bien, il faut assembler les fleurs entre elles au fur et à mesure, c'est ça?<br /> <br /> Merci de votre aide!<br /> <br /> iballeriaux@ibelgique.com
Répondre
O
ELLE EST SUPERBE<br /> les couleurs contrastent à merveille. BRAVO<br /> <br /> O fil de l'O
Répondre
A
tu seras la plus belle pour aller... au taf.<br /> elle sont différentes tes fleurs des autres écharpes que j'ai pu voir ici?
Répondre
M
Hum....vraiment pas mal du tout en rouge et noir!
Répondre
B
Jolie et décorative, elle a tout pour plaire cette écharpe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité