Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2008

Défi aux 22 carrés

defi22vous l' avez déjà admiré chez Marie !

Voilà, mon 22 carrés en granny, pour compléter la nouvelle catégorie.
qu' en pensez-vous?

le modèle des grannies squares est inspiré d'un plaid paru dans le mag marie claire idées de juin 2008, un peu modifié pour le crocheter en numéro 3.

quelques défauts; peut-être aurai-je du bloquer, l'assemblage tiraille un peu , des progrès en couture pour la doublure...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super réusii , BRAVO BRAVO !!! tu as peut être eu raison de zapper le blocage, ça aurait peut-être enlevé le côté froufroutant qui fait tout son charme ! encore 1000 bravos !!!
Répondre
G
Trés original! ce qui me donne encore plus envie de (re) commencer le tricot
Répondre
S
je suis d'accord avec ces dames, ce coté foru frou plein de vagues lui donne un aspect vieilli, le charme de l'ancien... merveilleux
Répondre
R
Il est absolument magnifique!!!
Répondre
R
... au contraire, cet aspect exubérant et plein de vagues! Pour moi, actuellement, c'est celui que je préfère.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité