Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2008

écharpe fleurie

Elle est terminée :

_charpe_fleurie_3

Pour en voir plus : http://ofildelo35.canalblog.com/

Echarpe terminée, malgré les longues heures que j'ai passé à scruter tous vos magnifiques blogs !!!
En ce qui concerne les défis, j'arrive toujours en retard !
Mais ce n'est pas grave, je continue mon petit bonhomme de chemin.
De toutes façon, aujourd'hui, il pleut ...
Bon temps pour les crocheteuses comme moi qui ne résiste pas à l'appel de la plage...

A très bientôt

O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vue!! Elle est superbe ;0
Répondre
M
Je ne l'avais pas vue!! Elle est superbe ;0
Répondre
O
Magnifique !
Répondre
O
Vous trouverez les explications de l'écharpe sur mon blog :<br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> O fil de 'lO
Répondre
O
Merci à toutes pour vos commentaires. Je vais essayer de prendre le temps de répondre aux questions. <br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
Archives
Publicité
Publicité