Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2008

une petite nouvelle...

Bonjour tout le monde,

Merci de m'avoir accueilli parmi vous! je suis très heureuse de faire partie de ce blog et j'espère vous envoyer régulièrement mes contributions diverses et variées.
je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans très bientôt (jeudi prochain), je vis avec mon charmant crapaud (à défaut d'être prince!) et pendant mon temps libre, je tricote un peu et je fais de plus en plus de crochet. A la base, c'était pas pure curiosité et maintenant, le crochet devient une passion. Je fais en général des couvertures et des écharpes pour l'association AMIS SANS FRONTIERES. Les tricots et crochets sont distribués dans les maternités, foyers pour démunis, samu social etc... Depuis quelques mois (presque un an maintenant), je joue du crochet et je leur  confectionne des couvertures uniquement en crochet. Je m'attaque maintenant un peu plus sérieusement aux écharpes et je fais depuis quelques jours des broches en formes de fleurs pour ma maman qui prépare deux marchés de Noël... Voilà.
En dehors de ça, je lis beaucoup, je vais au ciné, je prend des cours de danses de salons avec mon chéri (Aïe les pieds!!!) et tout le monde est content!

Ma dernière broche (euh... c'est la première en fait!!)

024

@ bientôt

Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue et à bientôt pour de nouvelles réalisations<br /> O fil de l'O
Répondre
O
Merci pour ces messages! ça me fait trèèèèèès plaisir!!!
Répondre
S
bonjour, et bienvenue. Alors comme ça je ne serais pas seule jeudi à avoir un an de plus !!!!<br /> Sauf que moi je vais avoir 40 bougies.........;
Répondre
S
bienvenue à toi
Répondre
C
Bienvenue à toi !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité