Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2008

Mamy Bag - J?????

J'ai perdu le compte des jours, mais Ca Y EST!!! J'ai fini le crochetage de mon Mamy Bag!!!!

Il me reste quelques finitions comme y mettre une doublure, et j'aimerais crocheter une petite bordure sur les côtés pour bien "finir".

Dès que j'ai terminé, je vous promet les photos!!!

Voilà!!!


Merci Cécile pour ton idée

Et merci Delphine pour ce blog et cette catégorie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tout ces jolis sacs<br /> bises<br /> nini
Répondre
S
vite..........on ne veut plus attendre
Répondre
D
;)
Répondre
T
oh oh oh moi aussi j'ai terminé les 43 carrés ... je suis en plein assemblage ... ensuite viendra la doublure ;o)))<br /> j'ai hâte de voir le tien <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité