Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2008

Mamy Bag - J5

18 hexagones ...

DSCF3436


Aujourd'hui pas encore crocheté. Hier fut une journée difficile, car j'ai du refaire 2 fois un hexagone... La nuit précédente j'en avais recrocheté 2... donc mon total à ce jour à 13h30 est de 18 !!!

EDIT :

Hier après-midi et hier soir j'en ai refait et donc j'en suis à 22 !! YES!!! J'en ai fait la moitié!!! YESSSSSSS!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela avance super bien et j'adore les teintes que tu utilises !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
En tout cas avec " pénélopage " ou non tes hexagones sont superbes...!!!<br /> <br /> Bisouxxxx et tu sais quoi, j'ai aussi craqué....mais pour des Granny Square pour commencer!
Répondre
S
Allez courage ! il nous arrive à toutes de faire et défaire; il vaut mieux celà que de rater ou mal faire un ouvrage . Le tien d'ailleurs promets d'être très beau.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité