Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2008

Je me présente je m’appelle Henry…

Et non je me suis trompée de disque !!!!

La vérité vrai??? 

prénom : Nadja,

situation de famille : mariée et trois enfants au compteur,

profession : heu.. ben... dans une autre vie styliste, et maman à plein temps, pour l’instant (de façon bénévole…),

Domicile : dans mon bocal

Des carrés j’en ai fait … oui mais y’a loonnnngtemps…

Delphine m’a redonné l’envie de replonger.

Des carrés…

dos_nu

un peu triangle pour ce dos nu d’été en coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhhhh... coucou toi
Répondre
S
Bienvenue parmis nous et crochète bien. Ton top est dèjà performant
Répondre
D
Oh, tu es revenue ? bienvenue parmi les Granny Maniacs ma p'tite dame ;)
Répondre
S
bienvenue
Répondre
N
Bienvenue Nadja
Répondre
Archives
Publicité
Publicité