Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2008

le vie est plus belle en couleurs...

DSCF2906Bonjour à toutes les granny maniac.

je tricote et je crochète depuis fort longtemps, mais le déclic pour les grannys, c'est la couverture d'une amie en argentine qui me l'a déclenché: moi aussi je voulais mon plaid. ça tombait bien la Poule de "crochet & the city" lançait un défi et je venais juste de commencer. Donc voilà bientôt il sera fini, il me reste les fils à rentrer!!! je suis contente d'avoir réussi à tenir le rythme car depuis le 1er aout je suis propriétaire avec mon homme de LA librairie d'une ville de province moyenne. 18 personnes , 550m2 et des livres dans tous les coins à bouger , à ranger etc...Je suis très heureuse mais il va de soi que mon activité filesque en pâtit quelque peu...après une année de répit (le temps des négociations) à vivre à mon rythme, le changement est assez intense. je crochète et tricote donc le soir, avant de m'écrouler pour rêver à tous ces livres. cela dit ma réserve de fils est suffisamment conséquente pour passer l'hiver.sinon 40 ans ce printemps et 4 enfants à nous deux. la vie est belle....FreDDSCF2875DSCF2872

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel ouvrage!<br /> Une merveille, je bave d envie d'en avoir un aussi beau chez moi!!!<br /> Merci pour ce petit plaisir, il doit être douillet de s'y blottir.
Répondre
A
Mais ? Tu serais pas LA Fred qui venait à Paris Tricot et avec qui j'ai échangé quelques mails il y a plusieurs semaines/mois ? (Le temps passe vite !)<br /> Bref, si c'est toi : je suis super contente que votre projet ait pu aboutir !! C'est génial !<br /> Et qui que tu sois : cette couverture est MAGNIFIQUE !!! Je ne te remercie pas car maintenant j'ai chopé le virus !! Je veux m'y mettre !!!! :-)
Répondre
C
trop trop beau ce plaid !!!!! j'aime les couleurs !!!!! bravo bravo !!!!! et de plus tu vis dans une librairie et pourquoi si loin de chez moi ???? bouuuhhh !!!!!
Répondre
F
moi aussi cette nuit...et toutes les précédentes...je fais de beaux rêves hauts en couleurs!!!!
Répondre
J
il est magnifique, je vais en rêver cette nuit ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité