Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2008

Contente d'être la

Je vous lis depuis le début de l'été et j'admire et ça me donne des idées ...

Je suis plutôt broderie mais j'ai redécouvert le crochet l'an dernier et je m'amuse

Je viens de commencer un Granny géant tout en vert et en Licorne de Phildar, je vous le montre dés qu'il prend forme

Et j'ai aussi sur le feu des petits carrés en DMC Senso pour un plaid

carr_1

Je dois encore en faire une quinzaine et aprés un premier montage pas terrible, la preuve, la photo,  je me suis décidée à les bloquer comme expliqué et c'est impeccable

carr_2

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui c'est le tuto dont je me sers en ce moment ! je le remets dans un billet pour en faire profiter tout le monde :)
Répondre
A
dans les liens, il y a un tuto, sinon aussi ici<br /> <br /> http://netmadame.free.fr/crochet/carre/carre_explications.htm
Répondre
F
alors bienvenue...
Répondre
M
Bienvenue ! J'ai hâte de voir le géant vert ;) <br /> J'utlise aussi le Licorne, j'aimais beaucoup leurs couleurs.
Répondre
D
Bonjour, je me lance dans le carré au crochet, peux-tu m'indiquer un tuto pour les carrés comme les tiens ?<br /> merci d'avance<br /> Domi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité