Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2008

GGS (Giant Granny Square)

Merci les filles pour votre accueil, c'est la première fois que je blog collectivement et je suis ravie vraiment !
Vous avez demandé à voir "la bête" alors la voici, je vois que nous sommes deux dans l'aventure avec Delphine !
C'était très tentant de finir mes pelotes de coton (du Licorne de chez phildar qui ne se fait plus)  le  truc c'est que les rangs sont de plus en plus long à faire, et limite je me demande si en prenant une pelote déjà bien entamée je vais pouvoir terminer le rang :(
Donc ce  GGS aura qq rangs de plus (en bonne compulsive j'avais des pelotes même pas entamées ) mais j'ai du racheter du fil turquoise  (de race Katia  Austral  50% laine 50 % coton) et j'avoue j'ai mélangé, je voulais absolument du turquoise dans ce mélange....Ne me demandez pas ce que vient faire au 5 ème rang le tour de noir, j'ai eu envie pour faire ressortir les couleurs et finalement je trouve ça bof...trop foncé.Dans ma lancé je m'étais dit que ce tour noir serait ensuite recouvert par une énooorme fleur  (je ne dit pas que je ne le ferais pas , n'ayons peur de rien ! )

 

2008_08_16_0420

Vu comme ça il est chouette mais la misère se cache en dessous là ou les fils (un par tour) attendent d'être méticuleusement rentrés, je m'était dit que ce serait mieux de tout faire d'un coup, mouai...

 

2008_08_16_0423

Par contre j'ai vu dans les liens que donne  Delphine
que certain GGS, sont terminés par une bordure feston et je trouve ça très mignon alors j'y réfléchi...
A bientôt
Myuki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau!!!<br /> Encore un truc à tenter!!!<br /> Je n'ai pas assez de mains ni de temps!
Répondre
G
Ca donne envie, mais j'ai peur que ce ne soit chez moi qu'un en cours de plus.<br /> T'es tu fixé une taille limite, peut être le poids de l'ouvrage sur les genoux...<br /> C'est vraiment superbe
Répondre
C
C'est vrai que ça rend super bien... Hey ! mais en fait, j'en fait un comme ça depuis le mois de mai, avec 6 couleurs allant du rouge au rose en passant par le violet :) il est terrible, mais c'est vrai que les tours sont de plus en plus longs... ma poupette l'appelle déjà "tapis" mouai...
Répondre
F
je le trouve beau et dans le pur esprit de la récup de nos grands mères!!!<br /> BRAVO!!!!!!!
Répondre
D
ah oui, j'adore le rendu !!! et oui moi aussi la bordure feston me tente bien, ça finit bien le carré je trouve :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité