Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2008

un carré... carré ?

en suivant ce tuto déniché par Delphine l'autre jour pour bloquer mes grannies, j'ai décidé d'acheter une plaque de mousse rigide sur laquelle on peut facilement épingler les carrés, et sur laquelle se trouve un film plastique quadrillé pour aider à bien les positionner. elle existe en plusieurs épaisseurs et a une taille d'environ 70x50cm. celle-ci m'a couté 6 euros chez Cultura. je ne sais pas si ça existe en plus grand (des infos là-dessus les filles ?)

crochet_city3

je vais donc épingler, vaporiser, sécher... et on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lis ce post aujourd'hui fin novembre 2010 !<br /> un grand merci pour ces merveilleuses idées<br /> afin de bloquer sans dégats;<br /> amitiés
Répondre
G
Bonjour, c'est Aggie qui nous a donné le lien et demain, je cours chez Cultura pour voir et surement l'acheter. Bonne journée à toutes et bon granny. Ghis
Répondre
C
il existe de très grand plaque perso j'en ai une de 120 sur 120 mais il en existe d'autre dimension... chez "decathlon" ou autre magasin ayant un rayon en archerie c'est très solide et prévu pour être piqué et repiqué sans en souffrir
Répondre
N
sympa l'idée
Répondre
M
Sitot lu, sitot trouvé la plaque !!<br /> merci du "tuyau" !<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité