Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2008

Ronde de Carrés ?

Est-ce que certaines d'entre vous seraient partantes pour une "Ronde de Granny".

Le principe pourrait être :

Par groupe de 6 à 8 crocheteuses.
Chacune fait partir un ouvrage sous forme d'un carré, et un carnet de bord dans lequel elle explique ce qu'elle souhaiterait que cela devienne, comment elle voudrait que cela évolue... coloris, format, modèles... etc.... (on peut même imaginer que celles qui le veulent pourraient faire suivre leurs pelotes!)
Et les ouvrages circuleraient tous les 15 jours pour revenir à leur initiatrice en quelques mois...

Par exemple... pour ma part, j'aimerai bien un ouvrage totalement collectif où chaque crocheteuse grandiraient le carré de départ en faisant au moins 2 rangs avec les points de son choix... dans des coloris marron/orangés... chacune avec la ou les fils de son choix, mais de préférence crocheté au n°2 ou 2,5 !!!!
Au départ, je ferai partir un carré de 3 ou 4 rangs... et ... au final je me recevrai avec un seul grand carré de 14 rangs minimum!

Si cela vous dit, écrivez-le sous ce message... et nous verrons avec Delphine si ce blog peut héberger la(les) ronde(s) ou si je crée un blog parrallèle!

carrebeige

Edit de 15h30 : Il y aurait donc déjà :
- Magali
- Delphine_
- Marion
- moi-même

... je précise que cela ne démarrerait pas avant la rentrée au plus tôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toc toc toc il reste de la place ???
Répondre
S
je suis partante, et avec joie et pbonne humeur; je réfléchie déjà au projet,<br /> Sabine
Répondre
O
C'est une super idée !<br /> Je me laisserai bien tentée...
Répondre
E
je débute au crochet , je préfère attendre le prochain projet commun! mais c'est sur il y en aura un!
Répondre
M
Moi aussi je suis partante même si j'avoue que l'idée est encore très abstraite dans ma tête mais j'aime bien l'idée d'un projet fait collectivement!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité