Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2008

Carrés Granny : une source perpétuelle d'inspiration

A la demande de Delphine, je republie ici un billet extrait de mon blog spécifiquement dédié aux carrés granny.

Pour celles qui cherchent des tutos et des astuces techniques, différentes sources et astuces sont également rassemblées dans un billet "technique crochet", que j'enrichis au fil de mes découvertes. J'espère que ça pourra aussi vous être utile.

Photo : Mrs Happy Housewife via Flickr

Des carrés...

... et des idées

Les granny squares, c'est addictif. Une fois qu'on a commencé, on a envie d'en faire plein... Et si vous voulez changer d'idée sur les carrés Granny, une petite recherche sur Flickr permet de voir que certains savent dépoussiérer ce poncife du crochet...


granny-square, originally uploaded by donandcarol.

Granny Square Project, originally uploaded by Buckster's Pics.


February Granny Square, originally uploaded by mason204.


Sun Spot granny square blocked, originally uploaded by Anua22a.

Les carrés originaux de thatguywhospinsandknits

Et des couvertures, évidemment...

Crochet blanket; joining the granny squares together, originally uploaded by Nadia308.

Vintage, mais non sans charme...


granny squares - vintage, originally uploaded by flymissy.

... ou très design chez Tania Ho

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnant tout celà !
Répondre
O
Merci pour ce superbe article ! J'adore les photos, c'est vrai que les américaines sont douées pour ce genre d'ouvrages !
Répondre
N
whoua whoua whoua, ca donne envi de tout faire. Il y a des personnes qui ont de l'or dans les mains. c'est magnifique. Merci pour tous ces liens.
Répondre
T
http://www.tricotin.com/modelebdf_274a.htm<br />
Répondre
S
ahahahhahahahahahahahahah<br /> génialllllllllllllllllleeeeeeee<br /> une mine d'or ce blog va devenir.... c'est sur...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité