Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
shrug
17 novembre 2011

Un petit shrug tricolore

Brassière tricolore 1

Voici une brassière tricolore, fermée par 3 boutons violets pour rappeler l'une des couleurs de la laine.

J'ai choisi un point coquille pour faire la bordure (2 mailles en l'air dans la coquille = une boutonnière).

Brassière tricolore 2

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey 

Laines Zeeman, qualité soft.

Publicité
10 novembre 2011

Un shrug bleu + une tête de nounours = une brassière

brassière bleue 02

Voici une petite  brassière bleue et le petit bonnet assorti! La petite tête de nounours, c'est pour faire joli mais elle permet aussi de cacher de petites pressions en plastique.

Qu'en pensez-vous?

brassière bleue 01

 

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey

 

Laine Phidar, qualité starter 252 (Mais si, c'est possible!) pour le nounours.

Laine Zeeman, qualité soft pour la brassière

15 octobre 2011

Shrug d'automne

HELLO C'EST LYDIE

Aux couleurs d'automne avec des restes de pelotes et des boutons fimo fait par fossette.

Un shrug pour les minis

Photo 873Photo 874

C'est sur....

Le prochain sera pour MOI !!!

fait main par les miennes

BON WEEK-END CREATIF

20 septembre 2011

Rainbow shrug

000_0037Voilà ma dernière version du shrug: Rainbow!

Pour le petit Rocco!

paola

7 septembre 2011

un autre jour, un autre pull (en 3ans)...

Depuis un moment j'avais envie de faire un shrug (l'hexagone qui se plie ça m'amuse...) par contre je crois que shrug c'est boléro et moi le résultat ne ressemble pas du tout à un boléro :

IMG_1883

De la sport laine n°8, un gros crochet et c'est vite fait. Après avoir fait les 2 hexagones et cousus les deux pièces, j'ai fait 2 rangs supplémentaires pour allonger. Puis j'ai volanté les manches, le devant et l'encolure pour un résultat plus féminin...

C'est vrai pas porté on ne devine pas que ce shrug est pour ma fille de trois ans. Il lui plait beaucoup. Le prochain sera pour sa poupée.

Merci pour ce tuto qui est vraiment bien fait et très amusant à faire, c'est mon premier mais pas mon dernier!

Publicité
30 août 2011

Mon premier shrug

Shrug1

Bonjour les grannymaniacs!
Un shrug tout rose pour une tite poupette! Les manches sont un peu trop larges, je corrigerai cela sur le prochain. 

Shrug2

J'ai découvert cette technique sur le blog: MERCI! Je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres de toutes les couleurs et de toutes les tailles. 

Shrug3

Bon après-midi grannymaniatesque!

Audrey 

25 août 2011

Encore un Shrug...

Schrugs copy

ShrugYsolde copy

Après le tout petit, j'en ai fait un plus "grand" histoire de me préparer à attaquer un taille adulte.
Je n'ai jamais crocheté de grande pièce et j'aurais besoin de vos lumières.
Un crochet N°6 ou N°8 conviendrait-il ? Je ne sais pas du tout quelle laine utiliser et surtout combien de pelotes il faudrait.

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

24 août 2011

Shrugggggggggg

Grâce au chouette tuto de Bettylou, j'ai moi aussi pu crocheter mon premier Shrug version miniature.
Merci à elle pour son schéma qui rend les explications limpides.
Un bon moyen de s'entraîner avant de passer à la taille adulte ;-)

Shrug1 copy

Shrug2 copy

J'ai utilisé un crochet N°2,5 et de la Fonty Guéret (peut-être un peu grosse pour la taille du crochet...)

24 août 2011

mon premier granny shrug!

bonjour à toutes et tous!

voici mon tout premier shrug, fait pour mon itty bitty naruto:

Photo0807

alors, qu'en pensez-vous?

il fait trop chaud, alors mon naruto n'a pas voulu le mettre pour la photo!

bises à tout le monde!

21 août 2011

Pour Dasha

Dasha vous présente son Granny Shrug

Image1

Plus d'infos et de photos chez moi

Crochodile

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Archives
Publicité