Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
sac fleurs japonais
13 juin 2010

Projet boulet terminé !

Projet boulet terminé !
Aujourd'hui c'est le D13,les filles nous ont proposées de jouer avec la dentelle.Pour ma part,je me suis appliquée à aboutir ce sac,qui pour moi d'une certaine façon ressemble à de la dentelle,car je l'ai crocheté en 2 !Plus de 2h passées sur chaque motif,...
Publicité
Archives
Publicité