Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
sac boule
1 septembre 2012

Mon maxi Sac Boule!

Coucou les grannies!

Voici mon premier sac boule!

DSC04256

Un incontournable de la crocheteuse!!!

Et en maxi format pour moi!

DSC04257

Super sympa à réaliser!

Plus de photos et d'infos sur mon blog!

http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/

Très bon weekend à toutes!

Bisous!

Publicité
2 août 2012

un petit dernier...

un sac boule pour ma maman... laine de récup, petit imprimé de récup + un crochet n°4

blog00081

vous pouvez apercevoir une paire d'aiguille à tricoter, oui le crochet c'est pas son truc !!!!!

Aladalam

29 mai 2012

J'aime pas rentrer les fils.....

Au début c'était ça

IMG_3620

je voulais passer à travers mes ti bouts d'laine et faire un joli plaid....

ouain....... mais moi rentrer les fils...... bof bof bof

faque.. c'est devenu ça

IMG_3726

la photo n'est pas extra mais la belle-soeur à qui le l'ai offert l'a beaucoup aimé

et du coup j'ai eu envie d'en faire d'autres

IMG_3725

en cotton pour mon autre belle-soeur

IMG_3727

et celui-là c'est mon préféré - et il est pour moi!!!

23 avril 2012

Sac boule aux couleurs du printemps

Un nouveau sac boule pour une blogamie... 

Des couleurs de printemps : un gris très doux de ciel de mars, de la mirabelle et quelques touches de peau de pèche.

IMG_0879

Plus de détails sur Il fait beau.

Je reviens très vite vous montrer Sunny Spread, enfin terminée.... (reste juste un petit blocage de la bordure)

Fany

10 avril 2012

Bouboule...

Ce sac à une drôle d'histoire : C'est un modèle qui ne me plaisait pas particulièrement et une laine dont j'attendais beaucoup et qui m'a déçue...

j'ai réuni les deux et voilà le résultat aux couleurs étranges...

photoboule6b5c3066831d11e192e91231381b3d7a_7

 

Modèle sac boule réalisé avec la laine drops delight crochetée en double

Plus d'infos sur mon blog

Publicité
31 mars 2012

Sac boule de fleurs

Mon sac boule de fleurs

Tout rond, tout mimi,

Il me fait craquer !

sac boule fleur 001

cats

Holst garn en double crochet n°3 (comme d'hab !;o)

Livre et laine chez "Tissus en Liberté"

Livre : ISBN978-4-579-11113-8

.....

Laurence 

L'atelier de Marie

.........

6 mars 2012

Un sac boule printannier

Ca y est , il est terminé !

Des pelotes achetées (Super Baby de Phildar), puis oubliées ...  alors, données par une collègue : "fais ce que tu veux", et voilà, une nouvelle vie sous forme de sac !

    SAM_0648 SAM_0658

Bien agréable à crocheter, et lors du retour à la "donatrice" : il a bien plu !

Il paraitrait même que ce serait bien possible que j'en fasse un autre, elle me dira ...

D'autres photos sur mon blog

A bientôt  , Cécile.

8 janvier 2012

sac boule

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ca fesait longtemps que je n'avais rien posté mais entre le boulot et les "commandes" de Noël non granny j'avais plus de temps pour moi. (Mais tout les jours je consacre 5 minutes pour regarder toutes vos créations).

Alors j'ai fait un sac boule juste pour le plaisir de refaire des "granny" je l'ai même doublé et pourtant je déteste ça...

sac boule

 

fait avec les restes de laine BDF et castel de Phiphi, crochet n°4

J'ai aussi raccourci un peu (beacoup) le modèle original....

Bonne continuation  et surtout une très bonne année grannymaniaque 2012 à vous

 

magtag

 

30 novembre 2011

Mon premier sac boule

Bonsoir à tous,

J'ai bien avancé mon sac boule, mais je pense que je vais reculer... il ne me plait pas : je trouve qu'il est trop petit par rapport aux anses. Qu'en pensez-vous ?

DSCN7619DSCN7621

Je pense que je vais défaire ce que j'ai fait et faire les anses au crochet comme j'ai vu certaines d'entre vous le faire !

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

16 novembre 2011

Mon premier sac boule

Un encours commencé depuis longtemps et qui a bien avancé grâce à l'aide précieuse de ma maman qui a cousu la doublure à la machine.

DSCN7596bis

J'hésite encore entre mettre des anses en rotin ou les faire moi-même au crochet.

A bientôt,

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Archives
Publicité