en attente
je la connais cette écharpe, j'avais craqué au premier regard, je l'ai crocheté bien vite, mais depuis elle attend dans son paquet. j'apréhende vraiment l'assemblage . je vois maintenant l'avantage d'assembler au fur et à mesure comme dans les modèles japonais quoique pour ce modèle ça doit être un peu difficile
chèche? fini!
bonsoir,
comme promis hier voici mon chèche...
triangle et carré terminé samedi soir, fils rentré et frange coupé dimanche
après midi...

réalisé en idéal de bergère de france colori "meije" 5 pelotes 1/2
21 carrés et 7 triangles...
bizz
bonsoir...
bonsoir,
une demande d'invitation envoyée hier, et ce matin une belle surprise dans ma boite
mail.
merci delphine pour ta rapiditée...
alors une petite présentation s'impose,
je m'apelle carole,j'ai 32 ans,
j'ai deux adorables petit monstres, un pti mec de 3 ans et
une jolie princesse de 18mois.
je vis en belgique a la louviere exactement
je crochète depuis pfiou au moins 20 ans grace a ma maman.
avec des haut et des bas mais sans jamais abandonner totalement...
je bave devant la bb depuis un petit bout de temps mais comme
je ne suis pas tres copine avec l'anglais ben je n'avait jamais oser me lancée.
pour l'instant j'ai commencée le "chèche"
les petits doigts qui dépasse sont ceux de ma fille...
déja trois carré de terminé et d'assemblé...
réalisée en idéal de bergère de france colori "meije"
bonne soirée a toutes...


