Joyeuses Pâques à toutes les GRANNY MANIAC !
Hier, trop contente de rejoindre votre communauté, j'en ai oublié de vous montrer ma 1ère réalisation.
J'ai appris à crocheter en décembre dernier grâce à l'une de mes tantes (important les liens familiaux et la transmission du savoir !).
Et pour mon 1er projet, j'ai choisi le CHECHE Phildar :
Vous pouvez le retrouver sur mon site, d'ailleurs merci pour vos visites et vos encouragements. Ca fait chaud au coeur !
(Etant nouvelle, j'ai une petite requête ? Je suis un peu perdue dans toutes les catégories du site... pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver un tuto pour faire une petite couverture de bébé. Merci !)



















