Mon premier giant granny !
Bonjour,
Je ne suis pas peu fière de vous montrer mon premier Giant Granny. Crocheté en mars-avril, il ne lui manquait qu'un 1/2 tour de mailles serrées pour être terminé, ce que je viens de faire à l'arrivée du froid. De dimension modeste (70x70cm) il tient bien chaud à ma puce dans sa poussette.

Réalisé en galapagos anthracite de chez phildar, crochet n°7 (je crois), il est un peu lourd mais tellement chaud et doux. Pour la bordure j'ai utilisé une vieille pelote orange de chez Phildar dont j'ai oublié la référence.

















