Jusque là tout va bien....7 hexagone crochetés avec des restes de laine Phildar (Partner) et Monoprix (Cotonina), on assemble en mailles serrées (ça va toujours), on fait 2 rangs de bordure toujours en mailles serrées...
Et là on hésite, on passe un ruban, on serre et on sait pas si ça me plaît?????

et surtout ce qu'ON va en faire!!!!!!!!
Edit de 12h45:
idée trouvée ICI
chez Rosine et Patati
Edit de 21h51:
le lien est rectifié
et merci à toutes pour vos compliments....si ce petit pochon est aussi petit c'est que j'ai vraiment utilisé des fins de pelotes, j'ai essayé de diminuer mon stock de laine (diminution très très légère!!!)