Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
mandala
8 mai 2015

gilet mandala

bonjour ,

un paquet de fil bariolés est arrivé à la maison et voilà ce qu'en a fait maman : un gilet mandala pour notre Chipie Charline-Charlinette !!!toutes les pelotes avaient perdu leur étiquette mais elles viennent du marché , 100% acrylique , crochet n4

bon week end à toutes !!!

lu & cie

103875514

103872304

Publicité
26 avril 2015

Suite des mandalas!

Lors du défi Mandalas d'il y a quelques mois, j'avais eu l'idée d'inserer le mandala réalisé pour le défi dans la couverture granny que j'étais en train de crocheter.

J'en ai finalement fait deux autres qui iront eux aussi rejoindre la couverture, voici l'un des deux:

Le mandala est réalisé en fils de coton, le tour en laine du marché dont je n'ai pas la référence; le tout au crochet 3,5.

image

image (2)

J'espère un jour vous monter la couverture terminée, je ne desepère pas, mais je ne suis pas une rapide et j'ai du mal à rester concentrée sur les projets de longue haleine...

Léopoldine - De scène en aiguilles

17 avril 2015

Gilet mandala

L'explication du gilet Mandala que j'ai réalisé est enfin disponible.

DSCN9926 (2)

Le gilet mandala

DSCN9929

Zoom sur le Mandala

Si vous êtes intéressé par l'explication du gilet cliquer ici.

Par le diagramme du mandala cliquer ici.

13 novembre 2014

Un mandala acidulé au crochet

97952567

Vous l'avez sûrement remarqué, je suis fan des granny squares et ... des mandalas! Voici ma dernière réalisation aux couleurs acidulées. J'aime beaucoup le centre, très aéré avec les arceaux de mailles en l'air, et la bordure composée de mailles serrées et de picots!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4

Simply Crochet Issue 14

2 novembre 2014

2ème gilet mandala!

Bonsoir à toutes.

J'avais déjà posté un gilet dans les gris dégradés qui avait finalement plu à ma soeur.

Elle m'a demandé le même, je lui offrirai pour Noël.

Bien sur je n'ai pas retrouvé la même laine, alors j'ai cherché l'équivalent.

Alors 6 pelottes de Katia Darling 211 plus tard crocheté en 3 avec une 50aines de rangs, voici le résultat:

DSC_0053[1]

 

J'espère que ça lui plaira.

Bonne soirée!

Nanine7.

Publicité
2 novembre 2014

Mandala pour couverture

Il aura fallu attendre un défi pour que je poste enfin sur ce blog que pourtant je visite très régulièrement depuis plusieurs mois déjà.

Débutante en crochet mon premier projet granny est une couverture. Mais mon temps plutôt restreint et le fait que je trouvais cette couverture un peu tristoune me  l'avaient fait laisser de côté depuis quelques temps.

Et puis ce défi est arrivé et je me suis laissée tenter par la réalisation d'un mandala sans savoir ce que j'allais en faire.

J'ai suivi le tuto sur ce blog, puis j'ai découvert ce second tuto pour rendre carré mon mandala. Une fois le carré obtenu j'ai trouvé que les couleurs passaient bien avec celles de ma couverture et voici le résultat... Enfin un tier de la couverture en question, il va me falloir refaire deux autres mandalas et pas mal de grannys pour qu'elle soit finie...

Donc le résultat final j'espère dans quelques mois...

Voici mon blog: Léopoldine - De scène en aiguilles

IMG_6264

IMG_6274

 

2 novembre 2014

Deux mandalas pour une pochette

Bonsoir à tous,

Quand j'ai vu le défi mandala, j'ai de suite pensé à ce modèle que j'avais vu sur The 8th Gem.

et pour faire une pochette, il m'en falait 2 .

Réalisés avec des restes de coton DMC Natura et un crochet 3,5. Ils font 22 cm de diamètre.

En ce qui concerne la partie couture (doublure de la pochette) j'ai une peu sous-estimé le temps nécessaire : il manque la fermeture eclair, et certaines coutures ne sont que baties ... j'ajouterai une photo quand tout sera terminé.

Dominique

 

2 novembre 2014

mandala pour tabouret

Bonjour, 

Voici mon mandala. Je l'ai fait pour recouvrir un tabouret ikea. J'ai utilisé des restes de Stylecraft special dk et mon crochet préféré n4. Je voulais quelque chose de coloré et joyeux. J'ai plus ou moins improvisé les motifs à partir de ce que j'ai pu voir dans Google images. Je suis assez contente du résultat. 

 

99975065

99975193

 Bonne journée mandala à tous, 

Solène. 

2 novembre 2014

Sac à pelotes

Et voilà mon mandala !

Il n'est pas très grand (18 cm) et décore un sac à pelotes en toile de jute.

mandala

J'ai trouvé le modèle ICI.

Marjolaine

 

30 octobre 2014

Un mandala très coloré :)

98644206_o

Je suis ravie de vous présenter ce nouveau mandala, très coloré, crocheté il y a quelques semaines :) Je l'ai aperçu par hasard sur Pinterest et j'ai tout de suite dégainé mon crochet pour le réaliser!

Qu'en pensez-vous?

Vous pourrez trouver un lien vers le tuto ici.

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey

Coton DMC Qualité Natura Crochet 3

Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Archives
Publicité