Pour Ma swapée



mon colis est parti mercredi AM,
les petites surprises vous seront dévoilées par ...
suspense !
edit de l'AM :
pour le second je suis partie d'une fleur et je l'ai raccordée en rond mais je n'ai pas pris de modèle,
c'est du made in pif !
et je ne saurais l'expliquer car je ne l'ai plus sous le nez...
PS : Alors maintenant je peux vous dire que ma swapée :
c'est l'adorable Eliette.
edit du soir :
j'oubliais !
UN GRAND MERCI à nos GO, Cécile pour ses idées géniales,
et aussi à vous toutes, ce fût un grand plaisir que de partager ces moments avec vous !
bizzzzzzz

























