salut!
je viens (enfin!) de finir le dernier tour de mes hexagones, pour faire un genre de mamy bag!
désolé pour les photos pourries, elles sont de l'instant!

18 hexagones avec un avant-dernier multicolore!

et 18 hexagones avec l'avant dernier tour vert (et nuances!)! j'ai beaucoup de vert, faut liquider!!
mon problème est simple!
je les bloque maintenant, ou après l'assemblage??! ou pas?
parce qu'ils ne sont pas parfaitement hexagonaux, certains ont des branches plus détendues! pourtant, c'est toujours la même chose!
et en plus, je vais y coller une doublure...
qu'avez vous fait, vous??!
merci beaucoup pour votre aide!!
bisous, priscilia