Châle Half Granny
Et oui encore un mais le premier pour moi ;-) Je l'offre pour mon anniblog ICI (tirage au sort le 1er septembre ;-)
Tuto de chez AlmaChita (clic)
Bordure de Sucrette (clic)
Coton Organic taupe et beige des petites pelotes de Rosalie (clic) (6 pelotes soit 900 mètres de fils)
Crochet 3.5
Je vous envois un peu de fraîcheur du Québec car je sais qu'en France il fait en régle générale trés chaud ;-)
heu je me suis trompée...
mon dernier travail à présenter, c'est lui :
de plus près
en faite, c'est la cause de mon retard dans les encours... coton à crocheter en 1.5 c'est long, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.
A bientôt
Un half granny!
Bonjour à tout le monde!
Il faisait partie de ma longue liste des "to do".
Ca y est c'est fait.
Cela se monte très vite et mon coton est tout doux...
Il a été fait avec un crochet n 3 et la laine Katia Bombay.
Il mesure 150 cm de large et 80 cm de long, 47 rang.
Je l'aime, et vous?
Bonne journée crochetesque.
Nanine7.
Châle Half Granny version... Ethnique!
Coucou !
Je m'en viens vous montrer mon châle Half-Granny...
version Ethnique!
Ethnique par les coloris et les IMMENSES franges!
La laine marron donne un aspect cuir très sympa!
(Vous en trouverez ici (clic))
Plus de photos sur mon blog! (clic)
Bisous!!!
Rosalie***
Encore un Half granny shrug ?
Bonjour tout le monde !
Rien de bien original, mais c'est mon premier shrug, et il vient de tomber de mon crochet.
Une chose est sûre, ce ne sera pas le dernier puisque le prochain est déjà prêt à démarrer...
Crocheté avec une laine à chaussettes, la Regia Hand-dye Effect et un crochet n°3,5, j'ai trouvé ce modèle très agréable à réaliser.
Le prochain sera en alpaga, provenant d'un gilet que j'avais tricoté l'année dernière et que je n'ai jamais porté car beaucoup trop large. C'est donc du recyclage et j'aime bien ça !
Un peu plus de photos chez moi !
HALF GRANNY SQUARE
half granny
Le voici enfin terminé!
Il aura fallu le temps!
La Grande est bien contente...
En Catania, bien agréable à travailler comme toujours;
D'autres photos ici.
Joyeuses Pâques à tout le monde.

















