Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
half granny
20 septembre 2012

Un châle half granny

Et oui encore un!!! j'adore ce modéle, celui ci est en laine opal picture, crochet 3,1/2 et 2 pelotes, largeur 1,60m longueur 0,70. Je le trouve un peut juste en taille une demi pelote de plus aurais été bien !! D'aprés le tuto d' Alma chita.

châle #4

Publicité
24 août 2012

Châle Half Granny

Et oui encore un mais le premier pour moi ;-) Je l'offre pour mon anniblog ICI (tirage au sort le 1er septembre ;-)

Tuto de chez AlmaChita (clic)

Bordure de Sucrette (clic)

Coton Organic taupe et beige des petites pelotes de Rosalie  (clic) (6 pelotes soit 900 mètres de fils)

Crochet 3.5

 

montage half granny 2

Je vous envois un peu de fraîcheur du Québec car je sais qu'en France il fait en régle générale trés chaud ;-)

Angélique

 

2 août 2012

heu je me suis trompée...

mon dernier travail à présenter, c'est lui :

blog00082

de plus près

blog00083

en faite, c'est la cause de mon retard dans les encours... coton à crocheter en 1.5 c'est long, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.

A bientôt

 

Aladalam

2 août 2012

et après le plaid il restait encore de la laine... alors

et oui il restait encore de la laine alors, hop hop un half granny, tout en couleur...

 

blog00095blog00096

il est pas beau ? tout le monde le veut mais il est réservé aux habitants de la roulotte...

Aladalam

29 juillet 2012

Un half granny!

Bonjour à tout le monde!

Il faisait partie de ma longue liste des "to do".

Ca y est c'est fait.

Cela se monte très vite et mon coton est tout doux...

CIMG3017

CIMG3019

 

 

 

 

 

 

 

Il a été fait avec un crochet n 3 et la laine Katia Bombay.

Il mesure 150 cm de large et 80 cm de long, 47 rang.

Je l'aime, et vous?

Bonne journée crochetesque.

Nanine7.

 

 

Publicité
23 juillet 2012

des châles

3

2

3 juillet 2012

Châle Half Granny version... Ethnique!

Coucou !

Je m'en viens vous montrer mon  châle Half-Granny...

version Ethnique!

DSC03470--2-

Ethnique par les coloris et les IMMENSES franges!

La laine marron donne un aspect cuir très sympa!

(Vous en trouverez ici (clic))

DSC03471--2-

Plus de photos sur mon blog! (clic)

Bisous!!!

Rosalie***

16 juin 2012

Encore un Half granny shrug ?

Bonjour tout le monde !

Rien de bien original, mais c'est mon premier shrug, et il vient de tomber de mon crochet.

Une chose est sûre, ce ne sera pas le dernier puisque le prochain est déjà prêt à démarrer...

Crocheté avec une laine à chaussettes, la Regia Hand-dye Effect et un crochet n°3,5, j'ai trouvé ce modèle très agréable à réaliser.

Le prochain sera en alpaga, provenant d'un gilet que j'avais tricoté l'année dernière et que je n'ai jamais porté car beaucoup trop large. C'est donc du recyclage et j'aime bien ça !

SNV84215

Un peu plus de photos chez moi !

bouton

11 juin 2012

HALF GRANNY SQUARE

C'est un modèle vraiment facile a crocheter

Et avec une belle laine toute douce c'est un vrai régal

halfgranny

halfgranny1

EDIT : J'ai utiliser une laine ICE YARN (ANGORA DESIGN) pour de chale 1 pelote et demi crochet 3,5

P3010045

 

8 avril 2012

half granny

Le voici enfin terminé!

Il aura fallu le temps!

La Grande est bien contente...

En Catania, bien agréable à travailler comme toujours;

D'autres photos ici.

Joyeuses Pâques à tout le monde.

IMG_3870IMG_3875


Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Archives
Publicité