Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
half granny
8 juin 2013

UN ANNIVERSAIRE = UN CHALE HALF GRANNY

Coucou,

Avant de vous montrer le petit châle Half Granny, je voulais remercier toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur mon article pour le Plaid Giant Granny Old Square : Merci, merci et merci encore pour votre aide.

Voici mon début :

05 06 13 012

Donc, j'ai suivi le conseil de la majorité et je n'ai pas tourné mon granny, toutefois ça gondole un peu sur les bords... peut-être qu'au blocage cela disparaitra.

Promis, je vous montrerai ce plaid en entier quand je l'aurai términé...

Comme promis, je vous montre donc ce petit châle Half Granny que j'ai réalisé pour une petite copine de classe de mon fils. Elle fête bientôt son anniversaire et il fallait trouver un petit cadeau Home Made, rapide et facile. Le choix ne fut pas très difficile ! lol

01 06 13 051

05 06 13 071

Pour plus de photos, c'est chez moi et c'est avec plaisir que je vous accueillerai.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
12 avril 2013

Half granny

Coucou!!!

Et voilà, il est terminé mon tout premier Half Granny!

Franchement, super agréable à crocheter et ensuite......... à porter!!!

modif

modif1

Sa couleur me plait énormément, et cette douceur et légèreté!!! J'ai pas fini de réaliser des ouvrages avec cette laine!

Pour infos, j'ai utilisé pas tout à fait 3 pelotes de Angel de BDF coloris Violette, crochet 3.5.

Si vous voulez en savoir et en voir plus, vous pouvez aller faire un petit tour CHEZ MOI.

A bientôt, et passez un bon week end!!

 

Choupi812

5 avril 2013

Half Granny

Coucou,

Voici le début de mon tout premier Half granny. Je sais qu'il n'y a là rien de très original, mais depuis le temps que je l'ai mis de côté... Les choses les plus simples sont parfois les plus belles, et j'aime déjà beaucoup! Idéal pour ne pas se prendre la tête!

DSCN0626

DSCN0627

J'utilise de la Laine Angel de BDF et mon crochet 3.5

Je vous dirais la quantité que j'aurai utilisé une fois terminé!

Alors à bientôt! Bises

Choupi812

6 février 2013

Un half granny... filé main

Quel plaisir de réaliser ce half granny... crocheté entièrement en laine filée main composée de fibres de teeswater; de falkland, d'angelina doré pour donner des tons pastel orange, bleu, beige, marron...

http://atelier-de-katy.over-blog.com/

DSC_0809b

DSC_0804

DSC_0808b

12 janvier 2013

Essaim d'abeille Half granny

 

montage chale madeleine 2

 

Je ne vous présente plus ce super model.

Alors voici ma version.

Crochet 4.

Laine 100% mérino louet gems moutarde pour la bordure.

Et super fine jaune crocheté en double pour le half granny.

 

Accompagné d'un peu de neige du Québec ;-)

 

Bon WE à tous.

Angélique

Publicité
9 janvier 2013

UN HALF GRANNY...

Coucou,

Comme nous avons tous le mois de janvier pour le faire, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 : santé, amour, prospérité, petites joies et grands bonheurs et de la créativité à gogo !

J'ai réalisé ce petit châle (ou chèche) Half Granny pour Noël afin de l'offrir à une de mes amies.

Apparemment, il est très apprécié et ne quitte plus ses épaules.

07 01 13 061

Pour plus de photos et d'infos, c'est chez moi :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne soirée.

Bizz.

Val.

 

3 janvier 2013

Bonsoir et BONNE ANNEE à toutes les Grannys

Je vous montre mon premier Half granny, je l' ai réalisé avec 5 pelotes de laine mohair de 40g et un crochet 4.

Les photos ne sont pas top et ne rendent pas les couleurs réelles ,c'est un mauve très clair au reflet rose .

D' autre photos sur mon blog: http://poesiedufil.canalblog.com/

DSC_2483

DSC_2490

27 décembre 2012

Sous le sapin...

   Hello c'est Lydie.

Un half granny tout doux pour soeurette n°6.

Photo 1544

Gris et vert, pelotes "Angel" de B.D.F,

Photo 1546Photo 1545

crocheté en double, clover n°6.

Belle fin d'année.

@ bientôt ;-)

Fait main par les miennes

26 décembre 2012

Half de Noël

Half granny3Voici le cadeau que j'ai offert à ma maman pour Noël

Tout sur sa réalisation ici :

http://cosiadoru.canalblog.com/

10 décembre 2012

Half granny square

Bonjour les GM, J'espère que vous allez bien ?!

Il y a quelques jours je chercher quelque chose de nouveau a crocheter une chose que je n'avais pas encore faite en cherchant dans ma laine je retrouve des pelotes de phildar Impact 3.5 couleur braise et a force de voir toutes les merveilles de châle je craque pour un half granny square.

 

DSCF2944

D'autre photos ici http://kesetipassions.canalblog.com

Bon crochet tous le monde

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Archives
Publicité