Chèche half granny framboise
Bonjour à toutes,
Je persiste et je signe. Encore un châle/chèche half granny. Cette fois c'est en 100% bambou pour un résultat tout doux :)
La suite se trouve sur mon blog, Carol Bricole.
Belle journée !!
Bonjour à toutes,
Je persiste et je signe. Encore un châle/chèche half granny. Cette fois c'est en 100% bambou pour un résultat tout doux :)
La suite se trouve sur mon blog, Carol Bricole.
Belle journée !!
bonjour à toutes et à tous
vite fait bien fait ce châle tout simple
2 pelotes et demi(260m la pelote) ,crochet n°4
j'en ferai d'autres c'est tellement plaisant !
et avec les petits restes ,toutes textures confondues
un parterre d'African's flowers
(45cm/75cm)
je n'ai pas encore d'idée ,si je continue à cultiver ou si je transforme ?
Venir sur le blog de Granny mania crée plein d'envies! Je rêve de shrug, de vagues, de point XOXO.... et de half granny (merci pour les belles créations, les tutos et le plaisir partagé)
Donc ce soir j'ai cédé à la tentation et réalisé mon premier half granny >^,^<
Quelques rangs en angel de Bergère de France au crochet 2 ont suffi!
Mais il est pour qui
Ce tout petit
riquiqui
haf granny?
La réponse en photo est ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/crocheter_a_loisir/index.html
Encore merci à tous pour ce blog si convivial >^.^<
Coucou,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien publié sur Grannymania...
Ce n'est pas faute de créer, c'est que je n'étais pas sur du Granny ! Lol.
Parcontre, je passe régulièrement admirer vos belles créations et vous félicite au passage.
Pour ma part, j'ai soudain eu l'envie de crocheter de nouveau ce modèle : le "Half Granny" (HG pour les intimes).
Pour ma part, j'ai utilisé un crochet 4 et 4 pelotes de laine Colorway. Pour la bordure, j'ai crocheté un dizaine de mailles en l'air que j'ai jointes entre chaque série de brides.
Pour plus d'infos et de photos, vous pouvez venir me voir sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...etc
Bonnes créations et bonne journée.
Val.
je vous présente mon nouveau half granny!
bien original car crocheté avec... mon doigt!!!! c'est la première fois que je fait ca! ce n'est pas granny, c'est pour ca que je ne l'ai pas m'y ici.
ici une laine de chez lidl, 2pelotes de 100gr, et 2 ou 3 soirées.
le châle n'étant pas trop mon truc (sauf le soir devant la tv) se sera une écharpe.
(sinon le swap avance doucement mais surement!!)
(si ce n'est pas "assez" granny car pas de crochet, dites moi!)
coucou les GM
un poncho pour les matins froids (car j'ai horreur des robes de chambres!),quand je me lève de bonne heure ,
half granny
une finition coquille ,qui ne se voit pas trop 
3 pelotes de laine violette pailletée de chez zeeman ,crochet n°5
Tuto trouvé chez le monde de sucrette
Bonjour,
Je vous présente "Dune" : Un half granny crocheté avec 3 nuances de jaune et des textures différentes dont un mohair des 3 Suisses.




Je vous retrouve bientôt pour un nouvel ouvrage.
La Bretoccitane
Mon blog : http://labretoccitane.over-blog.com/
Coucou,
Le fameux Châle au crochet Half Granny (avec le joujou du chien juste en dessous... même pas vu au moment de prendre la photo ! MDR) réalisé pour l'anniversaire d'une copine de mon fils : 
Pour plus de photos, c'est sur mon blog Le P'tit Bazar de Val...etc.
Bon Weekend et bravo pour toutes vos jolies créations que j'admire régulièrement grâce à ce site.
Val.
Bonjour,
Voici "Lagon", un châle half granny avec la flash de BDF et une bordure coquilles. Il est à vendre.



Je vous dis à bientôt pour un autre ouvrage.
La Bretoccitane
Mon blog : http://labretoccitane.over-blog.com/