Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
gilet petale
14 novembre 2012

Gilet pétales

Second gilet réalisé sans aucune difficulté, un vrai plaisir à crocheter. Il m'a fallu 5 pelotes de laine Lanastop, (qualité top mérinos) crochetn°6 et la taille correspond à un  grand 4 ans.

DSC_9165Je maintiendrai

Publicité
8 novembre 2012

Un gilet pétale et son bonnet

Roselaine737 gilet pétale

Voici le premier gilet pétale et son bonnet assorti de la collection hiver! Comme d'habitude, ce petit ensemble est destiné à une association pour bébés. :) J'aime cette idée de partage!

Roselaine738 gilet pétale

D'autres gilets pétales, des bonnets et des liens sont visibles ICI.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Color, coloris 00104, crochet 3

5 novembre 2012

gilet pétal

bonjour à tous !

 

Un gilet pétal tout doux pour Géraldine

DSC02986-001

Plus d'images chez moi !

bises

Sarah La Lune

22 septembre 2012

Quand on aime, on ne compte pas !

Ouhh, je ne poste vraiment pas souvent en ce moment, mais il fait dire que cet été fut très chargé, mais j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour crocheter...

Une de mes collègues devant accoucher d’une petite puce d’ici quelques semaines, je n’ai pu résister, une fois de plus, à réaliser un nouveau gilet pétale… Le 5ème né de mon crochet…

Réalisé avec 2 pelotes de laine Bergère de France que l’on m’a données, avec un crochet n°2, et fermé avec 2 boutons issus de mon stock récup’.

 

Pour plus d'infos et de photos, venez jeter un coup d'oeil sur mon blog.

 

A bientôt,

L'Arsouille

20 septembre 2012

pour une petite fleure

un gilet pétale !!!

pour une petite puce qui grandit en moi,

 

il s'agit du 4ème gilet pétale que je réalise (dont un pour ma grande puce, et un pour moi)

 

voici celui de ma 2ème petite puce, mais cette fois avec une petite surprise derrière

 

face 3

dos 2

plus d'info sur mon blog

bizzzz à vous, à bientôt

 

Bérengère

http://bk-creations.over-blog.fr/

 

 

Publicité
11 septembre 2012

Gilet pétale

Voici un gilet pétale taille 2 ans environ en coton avec paillette argentées dans le fil : 

échange et juillet 022

échange et juillet 025

De la Neige en Avril

7 août 2012

2 brassières et un bonnet

Roselaine652 gilet pétale

Voici un gilet pétale, une brassière cache-coeur et un bonnet déclinés dans un même coloris bleu/vert. Bébé sera mignon, n'est-ce pas?

Roselaine653 brassière cache-coeur

Quel est votre vêtement préféré?

D'autres photos et les liens pour les tutos du gilet pétale et du bonnet vous attendent ici, des photos et le lien pour le tuto du petit cache-coeur est .

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Jacquard Color, coloris 02080, crochet 3

6 août 2012

Gilet pétale, 4ème du nom

Un nouveau gilet pétale...

Le 4ème issu de mon crochet mais sûrement pas le dernier !

Gilet pétale parme 1

Laine basic Mondial Tissus, Boutons Mondial Tissus

 

Pour plus de photos, venez jeter un coup d'oeil sur mon blog

 

A bientôt,

L'Arsouille

20 juillet 2012

Un gilet pétale très coloré

Roselaine624 gilet pétale

Brassière papillon ou gilet pétale, c'est vous qui choisissez!

Que pensez-vous de cette nouvelle version?

Pour les finitions: de simples boutons blancs et une bordure de petits picots.

Roselaine625 gilet pétale

D'autres photos de gilets et les liens pour les tutos sont visibles ici.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Jacquard Color, coloris 02081, crochet 3

8 mai 2012

Première Créa pour premier post!

Je suis toute contente de vous présenter ma première réalisation en crochet.

 

Il s'agit du très populaire gilet pétale, dont le tuto est disponible gratuitement ici

 Je l'ai fait avec un crochet n°4, et trois pelotes m'ont été suffisantes pour l'équivalent d'une taille 3 ans pour ma petite Anastasia.

Et voici:

CIMG2381

 

J'ai choisi de le fermer tout simplement avec deux liens en chaînettes.

  

Par contre, les petits trous sur le modèle sont parfaitement alignés, et sur ma version, ce n'est pas trop le cas, ils sont plutôt irréguliers...

Je pense vraiment refaire ce gilet, et en profiter pour améliorer la prochaine version!

Je reviens vite parmi vous, bonne soirée!

 

La couture du Pingouin Rose

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Archives
Publicité