Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
echarpe
31 mars 2011

Explications motifs étole

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour vous annoncer que j'ai mis à disposition sur mon site les explications des motifs utilisés pour l'étole multicolore :

Scan20133

http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=29

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

Publicité
28 mars 2011

L'écharpe en lin

Bonjour, Ca fait beaucoup de temps que je n'ai pas posté de message, mais je vous lis discrètement tous les jours avec plaisir!

Avec des fils japonais que j'avais commandés, j'ai crocheté une écharpe en lin. Je l'ai décorée avec des grannys.

J'aime bien le résultat, et vous?

lkj_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lkj_005Belle journée!

Angèle

5 mars 2011

Avec des restes

Avec des restes de ma veste DROPS DESIGN, j'ai fait quelques carrés supplémentaires et cela donne cette écharpe

1

Plus d'infos sur mon blog

Crochodile 

27 février 2011

Etole japonaise........et una petite pochette......

sciarpa

Boinsoir a tous.

Etole japonaise.....encore une echarp, croche n°3, 9 fleur douces et tendres

fiore_giapponese

j'aime beaucoup!!!!!!!

 

pochette

Una petite pochette pour les clés, de garder un certain nombre de choses et de ne pas rovinave les poches des vestes ou des pantalons.

poch_dietro

 

Bon crochet a vous toutes, un baiser.

Cinzia

 

6 février 2011

Echarpe granny

Un dimanche pour une écharpe.  20 motifs granny mini

fr_n_sie_3

assemblés puis bordés de mailles en l'air et de brides pour une écharpe
(crochet 2.5 et 30 grs de coton)

fr_n_sie_9fr_n_sie_5

D'autres photos (et plus....) par là Véro rêve

 

Publicité
8 janvier 2011

Echarpe granny

Petit ouvrage de fin de repas de fête,

(pas envie de commencer un grand projet)

Histoire de s'occuper quand les Princesses font des dessins

Et que les garçons jouent au poker...

Pour aller avec ma veste granny

gilet_granny_square_3

Vite fait, bien fait,

Mon écharpe granny

cats

Pour rester dans le même style kitsch que j'adore :o)

.....

Laurence

L'atelier de Marie

26 décembre 2010

Echarpe multicolore

Bloquée dans le village par quelques misérables congères, autant en profiter pour crocheter... (comme si j'avais besoin de ce prétexte!)
Surtout que le livre présenté hier ici (101 modèles en bouts de laine) donne beaucoup d'envies...
Vite! comme les enfants essaient leurs jouets le matin de Noël, je vais moi aussi tester mon livre. Sans vraiment en suivre les modèles, il me donne des idées, source d'inspiration précieuse... Car si je n'ai pas de ronds sous la main, j'ai bien quelques hexagones...

Et un jour plus tard:

echarpe_hexa_mul_4

echarpe_hexa_mul_6

Phil Crochet et crochet n° 2.5

Véro rêve

19 décembre 2010

TERMINÉE POUR OFFRIR A NOEL !

Je suis ravie de vous présenter ma deuxième réalisation façon ripple.

Ma maman, ne cessant de me dire que celle que j'avais réalisée pour moi lui plaisait, je me suis dit que pour Noël elle aurait une sacrée surprise en déballant son paquet.


Etole_maman_termin_e

Maintenant, nous aurons chacune la notre...
Biz♥

Bettylou


EDIT DU SOIR : J'ai utilisé 15 laines différentes dans les mêmes tons. Il y a de l'alpaga, de l'angora, du mohair, du bambou et de la fantaisie. Peu importe la taille dans laquelle on tricote le fil. J'ai utilisé un crochet N°5 et voilà !

Majupodi : le maillot de bain est prêt.

18 décembre 2010

Je ne croyais plus au Père Noël...

Il y a peu, j'avouais, toute triste, ne plus croire au Père Noël.
Et bien, j'avais tort.

Que je vous raconte :
Cet après-midi, rentrant d'un rendez-vous chez ma toubib,
je découvre un paquet dans ma boîte à lettres.
Je n'attendais rien.
Je regarde l'adresse de l'expéditrice, Odile x.
Là, ça commence à me parler.
Odile, c'est Calimero 55, qui fut ma swapée lors du swap d'automne.
Mais je ne comprends toujours pas.

Impatiente, j'ouvre la boîte et  j'y découvre
tout ce que j'aurais pu recevoir si j'avais participé au swap de Noël :
une ravissante écharpe très festive,
deux exquises petites suspensions nacrées,
deux guirlandes, l'une de sapins verts, l'autre de pentagones rouges,
un photophore en grannies mordorés et sa bougie,
des douceurs dont un "Mars"... et ça repart,
et une jolie carte sur laquelle Odile m'explique que,
sachant que je ne pouvais participer au swap de Noël
et pour me remercier de ce que je lui avait offert pour le swap d'automne,
elle avait décidé de m'envoyer ce petit colis
et me souhaitait de Bonnes Fêtes de fin d'année. 

Ma surprise, mon plaisir et mon émotion sont difficiles à traduire en mots.
Je ne m'y attendais absolument pas
et j'en ai été si touchée que j'ai eu les larmes aux yeux.
Odile, je te remercie de ce geste adorable,
c'est un VRAI cadeau de Noël que tu m'as fait et
j'en ressens une chaleur qui me fait du bien.

Bon, c'est bien gentil tout ça, me direz-vous,
mais si tu nous le montrais, ce swap qui n'en est pas un !
Le voilà :

SwapOdileBis

Tout est déjà en place.
Je ne décore pas l'appartement, mon mari n'apprécie pas tellement Noêl.
Par contre, avec ma voisine de palier, nous décorons chaque année notre palier,
les portes, le ficus que nous transformons en arbre de Noël.
Les décorations d'Odile sont venues renforcer la beauté du décor.
Le photophore, lui, est resté chez moi.
Quand à l'écharpe, je la réserve au soir de Noël.

Encore de Grands Mercis à Odile calimero55
et également à Grannymania
qui permet des rencontres aussi adorables.

Bizatous CatSignature

 

18 novembre 2010

des vagues multicolores

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté normal je n'ai presque rien fait en crochet depuis longtemps!
par contre grâce au changement des règles  je peux vous parler de mon CAL vagues
en photos ça donne ça

17365f36b9f18477131c3734fb13dff0

et le détail se trouve

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Archives
Publicité