un gilet tout en grannys...
bonjour
il y a très longtemps que je n'ai pas posté.. mais je vous suis dans toutes vos créations, même si je suis assez silencieuse... admirative toujours autant de tant d'imagination..
voici une de mes dernières créas en 100 % laine
plus d'infos sur mon blog, ici
bonne journée à vous toutes











