Encore un peu de soleil...
Avec une écharpe en motif " Sunburst "
Laines Super Soft de chez Zeeman + Chic de chez Traffic
Crochet N°4
Bonne semaine.
Avec une écharpe en motif " Sunburst "
Laines Super Soft de chez Zeeman + Chic de chez Traffic
Crochet N°4
Bonne semaine.
Deux pelotes de "Superba chinée" de chez Rico achetée par hasard, un crochet n°3,5 et hop c'est parti pour un châle ;)
J'ai choisi de faire le half granny giant tout simplement que je n'avais encore jamais réalisé...mais devant la télé le soir c'est top car on n'a même pas besoin de réfléchir et il se crochète presque les yeux fermés !!!!
Un petit châle d'1m17 d'envergure et de 83 cm de hauteur.
Une bordure en coquilles pour le dernier rang et un rang de mailles sérrées pour le col.
Bonjour les copinautes,
Il y a bien bien longtemps que je suis venu vous présenter l'une de mes création
Alors je viens vous montrer ma dernière réalisation: un gilet...
Ne sachant pas comment m'y prendre, j’y suis allé a tâtons.
D’abord, une envie de carrés : celui-ci
Vu chez Talons_Aiguilles
J’en ai fait 3, de 26cm de cotés. Je les ai assemblés. (1 pour le dos, et 1 pour chaque coté).
Et enfin j'ai laissé faire mon imagination...
J'espère que ça vous plait.
Le petit bijou qui me sert à fermer mon gilet, vient de chez une créatrice que j'aime beaucoup et que je vous invite a visiter: Bijoux_Artisanaux.
Je vous souhaite une belle soirée
48 carrés pour une maxi étole.
De quoi être bien couverte en hiver et montrer son addiction au crochet (et granny!)
carré au crochet 3.5,un rang en blanc et une bordure en noir.