Il pleuvait, il pleuvait toujours...
Je n'ose aller plus loin dans la parodie du Grand Victor Hugo!
Mais cette pluie incessante a eu un effet "bulle" : Pour calmer mon impatience et mon impuissance devant ces trombes d'eau, j'ai mis toute mon énergie dans ma "Happy colours blankett" dont voilà un aperçu :
Et maintenant que le soleil est revenu, je n'ai pas pas pu m'empêcher de la photographier dehors!

Voilà les dernières bulles pas encore assemblées:
(Laine azurite et restes de laines de mon stock)

PLus de photos ICI/ http://maisondemadynla.canalblog.com/