Un mandala (très) coloré!
Il y a quelques jours, une amie fêtait son anniversaire. Comme c'était la veille de la rentrée, nous en avons profité pour nous réunir autour d'un délicieux gâteau au chocolat. Pour l'occasion, j'ai crocheté ce petit mandala très coloré :)
Les explications et d'autres mandalas se trouvent ici.
Bonne journée grannymaniatesque :)
Audrey
Coton DMC, Qualité Natura Crochet 3















