Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
chale
5 novembre 2012

UN AUTRE CHALE HALF GRANNY

Coucou,

Je crois que je suis ADDICT à ce modèle, c'est grave docteur ?

2 châles "Half Granny"  en 9 jours... je me fais peur toute seule ! lol.

05 11 2012 003

05 11 2012 007

Pour plus de photos, je vous invite à visiter mon blog "Le P'tit Bazar de Val" :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/05/25508476.html

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires et qui prennent le temps de visiter mon Blog. Cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer mes petites créations.

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
4 novembre 2012

CHALE HALF GRANNY

Coucou,

Pour moi qui débute en crochet, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai crocheté ce modèle qui est finalement d'une extrême simplicité.

J'ai adoré réaliser ce Châle Half Granny :

02 11 12 004Pour plus de photos, vous pouvez vous rendre sur mon blog Le P'tit Bazar de Val... etc :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/04/25486263.html

Bon dimanche et à bientôt.

Bizz.

Val.

 

21 octobre 2012

Un nouveau châle

Bonjour,

Petit châle en laine rouge de chez Bergère de france la barisienne. Crocheté en N° 4

 

  châle rouge Vivaldi (4)

En réalité la couleur est moins vive, un rouge un peu plus foncé

châle rouge Vivaldi (6) 

Réalisé avec 21 carrés, qui sont assemblés ensembles au fur et à mesure

Pour plus de détail, une petite visite chez moi: http://lnavideplacards.canalblog.com/

Encore un modèle ultra facile et rapide à faire.

Belle  journée a tous...

;-))

16 octobre 2012

des châles

eva's chocobanane

Eva's shawl sans les troutrous en big deligt chocolat/banane, crochet 4,5 et 5 pelotes.

halfgrannygrisnoir

Half granny en "laine du nord", crochet 4,5 et 5 pelotes.

val valou

4 octobre 2012

Une moitié de granny géant = un petit châle d'automne


  

Entre châle, chèche et foulard, un modèle issu du livre "Crochet : premières leçons" et réalisé avec 4 pelotes de coton tout doux  "Mercredi et Cie". Cela donne un ouvrage façon half giant granny (yeah) qui ma foi semble bien adapté aux couleurs de l'automne et aux températures des jours à venir.

Pour plus de de photos : c'est sur Francine et Rosalie.

Publicité
21 septembre 2012

Châle Serena en mohair bleu canard

Chalebleucanard1ok

 

Bonjour

Un châle de plus en Mohair, que de douceur et de chaleur

Je vous ai mis plus de photos ICI

Bon crochet

Joséphine

20 septembre 2012

Un châle half granny

Et oui encore un!!! j'adore ce modéle, celui ci est en laine opal picture, crochet 3,1/2 et 2 pelotes, largeur 1,60m longueur 0,70. Je le trouve un peut juste en taille une demi pelote de plus aurais été bien !! D'aprés le tuto d' Alma chita.

châle #4

14 septembre 2012

Châle de granny "Jaleo"

Cet été j'ai crocheté un petit châle pour une amie. Elle adore danser le flamenco et j'ai créé ce châle "Jaleo". Il est crocheté en fil de coton noir, crochet 3.5mm, il a 8 grannys. Elle a beaucoup aimé. 

SAM_0408cc

Plus photos chez Angèle

Bonne journée!

 

13 septembre 2012

Petit granny deviendra grand châle !

J'ai commencé à l'instant même 1 petit granny qui mit bout à bout avec ses copains deviendra un grand beau châle !!

Je l'ai trouvé sur ce blog : http://crochet-plaisir.over-blog.com/

Je vous invite à le visiter, c'est une mine d'envies !!!

Moi j'ai pas pu résister à ce châle

Désolée, je ne peux pas vous mettre de photo du châle fini mais il est vraiment très beau !!

Il est en laine gris fine trouvée sur un vide grenier

Voici mon petit granny, il mesure 6 x 6 cms !!

petit granny 001

petit granny 006

A bientôt pour la suite !!!!

laurencedu13

 

 

11 septembre 2012

Douceur et réconfort...

Ce n'est souvent pas une joie pour moi de refaire un même modèle plusieurs fois et pourtant... C'est avec un immense plaisir que j'ai une nouvelle fois crocheté un Eva's Shawl en alpaga pour célébrer l'anniversaire d'une amie.

Ce modèle est reposant, ce fil est d'une délicatesse et d'une douceur incomparable. Un cadeau très apprécié et le bonheur pour moi d'avoir réalisé ce châle tout en faisant tant plaisir :)

eva_shawl_rejane 006

Eva's shawl -Tuto ICI-

Crochet 4 et 3.5 (pour la bordure)

Alpaga- La Caserita.com
400 g d'alpaga gris clair (4010) + quelques grammes de gris foncé (4040) pour la bordure

576 brides sur le dernier rang (4 x 144)

Hauteur encolure- pointe : 80 cm

eva_shawl_rejane 021

eva_shawl_rejane 040

Bazel 

Made in Oursonie

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Archives
Publicité