Châle Half Granny Square
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier châle que j'ai fait en une dizaine de jour, je voulais le finir avant la fêtes des Grand-mères dimanche. Ca sera mes enfants qui offriront ce châle à leur grand mère.
Ce châle a été réalisé grâce au tuto d'alma chita. Il est fait avec 8 pelotes de laine drops Delight colour 15 et un crochet 5.
D'autres photos sur mon blog Clic clic . Bonne journée
Châle Half Granny Square
Bonjour,
En ce dimanche ensoleillé, il était temps que le soleil revienne, je vous montre le début de mon châle Half Granny square.
J'ai utilisé une laine azurite bicolore beige et le tuto d'alma chita.
Bientôt une nouvelle photo de mon avancée.
Bon dimanche
Essaim d'abeille Half granny
Je ne vous présente plus ce super model.
Alors voici ma version.
Crochet 4.
Laine 100% mérino louet gems moutarde pour la bordure.
Et super fine jaune crocheté en double pour le half granny.
Accompagné d'un peu de neige du Québec ;-)
Bon WE à tous.
EVA'S SHAWL
mon 1er eva's shawl mais sans troux 785gr de laine utilisée
merci pour vos com sur granimania ,pour l'attache je suis tombé sur une personne qui vendait sur ebay des lots de boutons,fermetures,attaches,laines en cones d'un ancien atelier la laine est très chaude et épaisse ces pour celas que le chale pèse 785gr et en + je n'est pas fait les troux.
UN HALF GRANNY...
Coucou,
Comme nous avons tous le mois de janvier pour le faire, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 : santé, amour, prospérité, petites joies et grands bonheurs et de la créativité à gogo !
J'ai réalisé ce petit châle (ou chèche) Half Granny pour Noël afin de l'offrir à une de mes amies.
Apparemment, il est très apprécié et ne quitte plus ses épaules.
Pour plus de photos et d'infos, c'est chez moi :
http://leptitbazardeval.canalblog.com/
Bonne soirée.
Bizz.
Val.
Bonsoir et BONNE ANNEE à toutes les Grannys
Je vous montre mon premier Half granny, je l' ai réalisé avec 5 pelotes de laine mohair de 40g et un crochet 4.
Les photos ne sont pas top et ne rendent pas les couleurs réelles ,c'est un mauve très clair au reflet rose .
D' autre photos sur mon blog: http://poesiedufil.canalblog.com/
Dans la hotte du Père Noël
Ola!!!
Dans la hotte du Père Noël un petit Châle - chèche pour une Nièce.
Un petit half granny square.
En fil très fin et doux de chez : "les petites pelotes de Rosalie"
Crocheté en N° 2.5
Une petite bordure toute simple pour la finition.
Et voilà...
Je vous souhaite une excellente journée. ;-))
Si le coeur vous en dit, venez me rendre visite:
Trésors au fond du placard : lnavideplacards.canalblog.com
ENCORE UN CHALE GRANNY... oui je sais, je suis dingue !
Coucou,
Du crochet... mais pas le plaid en granny (toujours en cours de réalisation !). Non, juste un petit châle réalisé avec cette superbe laine achetée ici http://www.yarn-paradise.com/
J'ai adoré crocheter ce châle Half Granny et ce fut le début d'une longue série, comme vous avez pu le voir dernièrement.
Pour voir tout ça c'est ici :
http://leptitbazardeval.canalblog.com/
Bonne journée.
Val
Châle Half Granny... Encore et toujours
Coucou,
Et oui, encore un châle Half Granny, je ne peux plus m'arrêter ! lol
J'adore ce modèle qui peut se décliner au gré de ses envies et de son imagination !
Pour plus d'images, c'est ici :
http://leptitbazardeval.canalblog.com/
Bon Weekend.
Val.












