Eva's shawl
Le voici enfin fini, lavé, séché, mon Eva's shawl, et je l'adore!!
Pour plus de détails sur son histoire vous pouvez faire un détour par chez moi!
Le voici enfin fini, lavé, séché, mon Eva's shawl, et je l'adore!!
Pour plus de détails sur son histoire vous pouvez faire un détour par chez moi!
Comme je me sens frustrée durant les périodes scolaires, je m'en donne à coeur joir durant les vacances!!!
D'autant plus que mes petits (20 et 23 ans tout de même!!!) ont quitté le nid douillet pour cause d'études pour l'un et de travail à l'étranger pour l'autre, snif!!
Oui, d'accord, ils reviennent...avec leur lessive (merci Maman) et pour se faire gâter (bisou Maman), mais malgré tout....les chamailleries entre frère et soeur et le bruit familial me manquent! Le lot de toutes les mamans de grands enfants!
Voilà donc mon encours du moment ainsi que le livre dont il est tiré. Super petit livre avec des modèles simples et sympas. Juste ce qu'il faut pour une amateur telle que moi.
Carol vous présente aujourd'hui un chale en Granny avec le bonnet assorti
Plus de photos et les explications sur mon blog de poupées
http://passion-poupées.blogspot.com
Bon crochet à toutes
Bonjour, bonjour,
en ce dimanche qui s'annonce plutôt ensoleillé,
je viens vous montrer ma dernière petite créa :
le châle Théa.
Fait à partir d'un carré qui me plaisait bien
et de triangles qu'il a fallu
dessiner pour aller avec!
Pour me faciliter la vie, je l'ai assemblé
au fur et à mesure comme l'étole Japonaise
bien connue!
Quelques franges, et le voici!
Comment le trouvez-vous?
Toutes les infos pour le faire sont sur mon blog
"Les petites créations de Rosalie"
A bientôt et très bon dimanche!
Bises!
Envie de tenter le free form; l'occasion de ne crocheter que ce que l'on aime et quand on est indécise, on crochète de tout et surtout plein de grannies:
Plus de détails chez moi: clic-clic
Véro rêve
C'est mon premier châle half granny et franchement, tout comme le poncho en granny, je le conseil à toutes, même débutantes.
J'ai suivi le tuto de Au petit bonheur ici Il est réalisé en fil chenille polaire acheté chez Gifi, et crochet N°5, donc ça va vite
bonne journée !
Mon p'tit coin tricot/crochet par ici
Depuis le temps que je zieute cet ouvrage et les premiers frimas arrivant...
Comme d'habitude, c'est ma poupée qui fait l'essai et comme il est concluant, le prochain sera taille adulte et il sera pour moi et rien que pour moi (parce que j'ai déjà trop d'en-cours qui ne me sont pas destinés)...Vous aussi j'imagine...?
Une ouvrage idéal à crocheter devant la télé et à porter par la suite...devant la télé...avec un en-cours sur les genoux et le chat qui sieste à côté...ambiance cocooning garantie. N'oublions pas la tisane à côté et la détente est parfaite...
Bonne soirée les grannys