Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
chale
12 novembre 2011

Eva's shawl

Montages

Le voici enfin fini, lavé, séché, mon Eva's shawl, et je l'adore!!

Pour plus de détails sur son histoire vous pouvez faire un détour par chez moi!

Princessedina

Publicité
8 novembre 2011

Châle en mohair beige rosé

chalebeigerose1ok

 

Bonjour

Voilà j'ai encore cédé à la tentation de réaliser un nouveau châle !

Je vous ai mis toutes les photos et explications ICI

Bon crochet

Joséphine

4 novembre 2011

Petit châle douillet!

Comme je me sens frustrée durant les périodes scolaires, je m'en donne à coeur joir durant les vacances!!!

D'autant plus que mes petits (20 et 23 ans tout de même!!!) ont quitté le nid douillet pour cause d'études pour l'un et de travail à l'étranger pour l'autre, snif!!

Oui, d'accord, ils reviennent...avec leur lessive  (merci Maman) et pour se faire gâter (bisou Maman), mais malgré tout....les chamailleries entre frère et soeur et le bruit familial me manquent! Le lot de toutes les mamans de grands enfants!

Voilà donc mon encours du moment ainsi que le livre dont il est tiré. Super petit livre avec des modèles  simples et sympas. Juste ce qu'il faut pour une amateur telle que moi.

IMG_3362  

 

   

         IMG_3363

 

 

                                 IMG_3365

                                                                                              IMG_3366

4 novembre 2011

Carol en delight

Carol vous présente aujourd'hui un chale en Granny avec le bonnet assorti


carol2

carol3

Plus de photos et les explications sur mon blog de poupées

http://passion-poupées.blogspot.com

Bon crochet à toutes

23 octobre 2011

Un châle Granny pour ma petite mère...

Voici mon dernier châle granny..... ; c'est ma maman qui a choisi la couleur : elle voulait une couleur claire... C'est un châle pour les longues soirées d'hiver qui arrivent à grands pas!! GlaGla!!!!

margot2

chale_margot

Bon Dimanche à tous

Publicité
16 octobre 2011

Mon châle Théa

Bonjour, bonjour,

en ce dimanche qui s'annonce plutôt ensoleillé,

je viens vous montrer ma dernière petite créa :

le châle Théa.

DSC02212 (2)

Fait à partir d'un carré qui me plaisait bien

et de triangles qu'il a fallu

dessiner pour aller avec!

DSC02213

Pour me faciliter la vie, je l'ai assemblé

au fur et à mesure comme l'étole Japonaise

bien connue!

DSC02170 (2)f

Quelques franges, et le voici!

Comment le trouvez-vous?


Toutes les infos pour le faire sont sur mon blog

"Les petites créations de Rosalie"

A bientôt et très bon dimanche!

Bises!

10 octobre 2011

Du granny dans tous les sens

Envie de tenter le free form; l'occasion de ne crocheter que ce que l'on aime et quand on est indécise, on crochète de tout et surtout plein de grannies:

free form 3

Plus de détails chez moi: clic-clic

Véro rêve

10 octobre 2011

Etole half granny en fil chenille polaire

C'est mon premier châle half granny et franchement, tout comme le poncho en granny, je le conseil à toutes, même débutantes.

J'ai suivi le tuto de Au petit bonheur ici Il est réalisé en fil chenille polaire acheté chez Gifi, et crochet N°5, donc ça va vite

Half granny châle

 bonne journée !

Mon p'tit coin tricot/crochet par ici

Mamotte

4 octobre 2011

Half Granny

Depuis le temps que je zieute cet ouvrage et les premiers frimas arrivant...

Comme d'habitude, c'est ma poupée qui fait l'essai et comme il est concluant, le prochain sera taille adulte et il sera pour moi et rien que pour moi (parce que j'ai déjà trop d'en-cours qui ne me sont pas destinés)...Vous aussi j'imagine...?

Poupée châle

Half granny essai

Une ouvrage idéal à crocheter devant la télé et à porter par la suite...devant la télé...avec un en-cours sur les genoux et le chat qui sieste à côté...ambiance cocooning garantie. N'oublions pas la tisane à côté et la détente est parfaite...

Bonne soirée les grannys

Catherine Solange

 

27 septembre 2011

Le châle Lucia en mohair

chaleorange2ok

 

Bonjour

Un nouveau châle très mutin avec ses pompons...

Je vous ai mis plus de photos et les explications ICI

Bon crochet

Joséphine

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 > >>
Archives
Publicité