12 juillet 2014
mon premier châle
Depuis que je viens sur ce blog, je n'arrête pas d'avoir envie d'essayer tel ou tel modèle! merci les grannymaniacs! Donc je n'avais pas encore fini ma veste summer patchwork, quand j'ai commencé mon châle HALF GRANNY ô,ô histoire de changer du montage...