devinette
mais que ce cache derriere
mon African Flower???
Alors, vous avez deviné ?
bonne journée
mais que ce cache derriere
mon African Flower???
Alors, vous avez deviné ?
bonne journée
Vous vous demander sûrement ce qu'est un "HAPPYPOTAMUS".
1er indice : c'est un animal
2ieme indice: il est fait d'african flowers
Aller je vous le montre :
Pour plus de photos c'est par ici
Ma ptite derniere
mini jupe !!!
24 hexagones crochet 3,5
laine marque Lama
details et photos sur mon blog ici
Bonjour à tous/toutes,
merci pour votre accueil parmi vous. Comme Soaz me l'a suggéré, je viens mettre quelques photos de plus de mon sac en African Flowers.
Il est composé de 20 fleurs à 6 pétales et 2 fleurs à 3 pétales pour les coins du bas. Il est assez grand pour y mettre des documents en format A4.
Il est crocheté en 4 avec du coton On Line principalement.
Et une autre petite création avec une seule fleur :
D'autres photos sur mon blog.
Bonjour à vous les GM !
Un petit message pour vous montrer ma pochette à miel, réalisée après avoir été séduite par celle-ci : POCHETTE PLATE EN AFRICAN FLOWER de Perbath.
Crochetée en 3.5, grâce au tutoriel de Heidi Bears.
Et une pochette plus petite grâce au tutoriel de Eggbird Designs :
Les deux partiront bientôt car sont pour offrir :)
Vous pouvez me retrouvez chez moi : leslubiesdepataprout
Bonne journée à vous et continuez à poster vos jolis ouvrages :)
je regarde vos publications depuis un bon moment et j'aime beaucoup ce qui se passe par ici ^^. Du coup voilà je vous poste deux photos de mon premier truc terminé !!
Je pense que je ne serai pas forcément des plus actives mais j'aime bien partager et vu que j'ai pioché des idées superbes ici... Je voulais donc vous montrer ce sac.
J'adore le motif african flower mais je le trouve pas forcément facile à exploiter =)
Et là je suis contente de la forme et des couleurs.
J'espere qu'il vous plaira comme me plaisent tout pleins d'idées que j'ai vu passer ici.
Bonjour à tous!
Voiçi ma derniere petite crea: un sac boule fait avec 11 african flowers unies.
J'ai verifié, malgrés sa petitesse on peut facilement y caser son portable, porte monnaie, porte-feuille, du maquillage et il reste meme de la place pour du bordel de fille hihihihihi
en esperant que ces quelques fleurs fassent revenir le soleil pfffffffffffff
Bon week-end ;)
Toutes mes excuses car j'ai mis une semaine à vous parler de mon dernier ouvrage : une "Pochette à miel" en African Flowers
Ce n'est pas que je ne viens pas sur notre blog collectif préféré, au contraire j'admire au moins une fois par jour tous vos beaux ouvrages, mais je ne sais pas, je n'ai pas pensé ! Pourtant, sur mon blog, j'ai mis les liens vers le tuto Karine de Patch Plus et vers notre Granny Mania, lieu d'inspiration par excellence.
Je viens donc rattraper mon oubli et ai le plaisir de vous présenter mon interprétation de la Pochette à Miel, réalisée avec le motif de l'African Flower en Super Soft de chez Holst Garn. Cette laine reste ma chouchoute et j'ai toujours un ouvrage en cours avec elle, j'aime tellement m'amuser avec ses couleurs, travailler sa texture un peu brute, ...
L'intérieur est doublé d'un tissé japonais, le fond est constitué d'une couche de "Fast 2 Fuse" pour donner un peu de tenue à la pochette. Cela ressemble à du Jeffitex mais en un peu plus fin et surtout thermocollant sur les 2 faces. Si vous voulez voir ce produit plus en détails, j'ai mis des photos sur mon blog. Une poignée en ruban, une fermeture récupérée sur un collier et un petit charm pour terminer l'ensemble et me voici avec une pochette à ouvrage dont je ne me sépare plus ;-) !
J'en profite pour vous remercier pour vos articles et vos échanges sur Granny Mania. C'est un vrai plaisir de s'évader chaque jour en admirant vos ouvrages et d'y trouver l'inspiration grâce à vous toutes !
A très bientôt !
Evelyne/Spirou
Green Flower, notre nouveau coussin en African Flowers, trône fièrement sur notre Sofa de 1968!!!
RECTO
VERSO
D'autres photos chez moi!
Bisettes les GM!