Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
african flowers
8 mars 2014

devinette

mais que ce cache derriere

mon African Flower???

 

metre 1

 

Alors, vous avez deviné ?

bonne journée 

Semoaki la fée

Publicité
7 mars 2014

Happypotamus !!!!!!!!!!

Vous vous demander sûrement ce qu'est un "HAPPYPOTAMUS".

1er indice : c'est un animal

2ieme indice: il est fait d'african flowers

Aller je vous le montre :

20140306_082211[1]

Pour plus de photos c'est par ici

11 janvier 2014

Tres gypsy !!!

Ma ptite derniere

mini jupe !!!

24 hexagones crochet 3,5

laine marque Lama

details et photos sur mon blog ici

gypsy

26 août 2013

Sac African Flowers

Bonjour à tous/toutes,

merci pour votre accueil parmi vous. Comme Soaz me l'a suggéré, je viens mettre quelques photos de plus de mon sac en African Flowers. 

Il est composé de 20 fleurs à 6 pétales et 2 fleurs à 3 pétales pour les coins du bas. Il est assez grand pour y mettre des documents en format A4.

Il est crocheté en 4 avec du coton On Line principalement.

1-IMG_0380

1-IMG_0382

1-IMG_0383

Et une autre petite création avec une seule fleur :

1-IMG_0368

D'autres photos sur mon blog.

Aglaé

 

30 avril 2013

Pochettes grannies

Bonjour à vous les GM !

Un petit message pour vous montrer ma pochette à miel, réalisée après avoir été séduite par celle-ci : POCHETTE PLATE EN AFRICAN FLOWER de Perbath.

Crochetée en 3.5, grâce au tutoriel de Heidi Bears.

DSC08990

DSC08996

Et une pochette plus petite grâce au tutoriel de Eggbird Designs :

DSC08984

DSC09007

Les deux partiront bientôt car sont pour offrir :)

Vous pouvez me retrouvez chez moi : leslubiesdepataprout

Bonne journée à vous et continuez à poster vos jolis ouvrages :)

 

 

Publicité
16 septembre 2012

Au chaud la monnaie!

Et voilà un petit porte monnaie un brin rétro avec son fermoir à l'ancienne (une sacrée m.... à coudre ce fermoir!)

A décliner à l'infini avec tous les motifs, toutes les couleurs...

Bonne soirée les GM et bonne semaine

DSCN1534

DSCN1535

DSCN1536

.

 

1 juillet 2012

First

     Bosac 1njour à toutes.

     C'est mon premier message, sac 2

je regarde vos publications depuis un bon moment et j'aime beaucoup ce qui se passe par ici ^^.   Du coup voilà je vous poste deux photos de mon premier truc terminé !!

      Je pense que je ne serai pas forcément des plus actives mais j'aime bien partager et vu que j'ai pioché des idées superbes ici... Je voulais donc vous montrer ce sac.

       J'adore le motif african flower mais je le trouve pas forcément facile à exploiter  =) 

Et là je suis contente de la forme et des couleurs.

J'espere qu'il vous plaira comme me plaisent tout pleins d'idées que j'ai vu passer ici.

 


4 mai 2012

Sac boule

Bonjour à tous!

Voiçi ma derniere petite crea: un sac boule fait avec 11 african flowers unies.

J'ai verifié, malgrés sa petitesse on peut facilement y caser son portable, porte monnaie, porte-feuille, du maquillage et il reste meme de la place pour du bordel de fille hihihihihi

en esperant que ces quelques fleurs fassent revenir le soleil pfffffffffffff

 IMAG0401

Bon week-end  ;)

15 mars 2012

Une pochette à miel en African Flowers et Holst Garn

Toutes mes excuses car j'ai mis une semaine à vous parler de mon dernier ouvrage : une "Pochette à miel" en African Flowers

Pochette Hexagones Holst Garn terminée

Ce n'est pas que je ne viens pas sur notre blog collectif préféré, au contraire j'admire au moins une fois par jour tous vos beaux ouvrages, mais je ne sais pas, je n'ai pas pensé ! Pourtant, sur mon blog, j'ai mis les liens vers le tuto Karine de Patch Plus et vers notre Granny Mania, lieu d'inspiration par excellence.

Je viens donc rattraper mon oubli et ai le plaisir de vous présenter mon interprétation de la Pochette à Miel, réalisée avec le motif de l'African Flower en Super Soft de chez Holst Garn. Cette laine reste ma chouchoute et j'ai toujours un ouvrage en cours avec elle, j'aime tellement m'amuser avec ses couleurs, travailler sa texture un peu brute, ...

Pochette Hexagones Holst Garn blocage

L'intérieur est doublé d'un tissé japonais, le fond est constitué d'une couche de "Fast 2 Fuse" pour donner un peu de tenue à la pochette. Cela ressemble à du Jeffitex mais en un peu plus fin et surtout thermocollant sur les 2 faces. Si vous voulez voir ce produit plus en détails, j'ai mis des photos sur mon blog. Une poignée en ruban, une fermeture récupérée sur un collier et un petit charm pour terminer l'ensemble et me voici avec une pochette à ouvrage dont je ne me sépare plus ;-) !

Pochette Hexagones Holst Garn face

J'en profite pour vous remercier pour vos articles et vos échanges sur Granny Mania. C'est un vrai plaisir de s'évader chaque jour en admirant vos ouvrages et d'y trouver l'inspiration grâce à vous toutes !

A très bientôt !

Evelyne/Spirou

www.spiroubobine.com

30 novembre 2011

green flower

Green Flower, notre nouveau coussin en African Flowers, trône fièrement sur notre Sofa de 1968!!!

RECTO

DSC04705-1

VERSO

DSC04710-1

D'autres photos chez moi!

Bisettes les GM!

*KitchKatt*

Capture

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Archives
Publicité