Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
2 janvier 2010

Bonne année 2010 à toutes!

Je viens souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à toutes les grannymaniaques, la santé, pleins de bonnes choses, et encore pleins de nouveaux ouvrages!

Je ne suis pas très présente en ce moment car je fais plutot du tricot, mais je pense toujours à rattaquer les grannys, en plus j'ai un châle à finir...

Alors à bientot,

Gros bisous à toutes!

Publicité
1 janvier 2010

a toutes les grannymaniaques...

Crochet

Et encore mille mercis à nos super GO pour leur dynamisme ;-)

Encore une année riche en créations à venir!

Marie*mlg

1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

L'heure est venue de vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2010!

Une nouvelle année remplie de carrés, de fleurs, d'hexagones, ...

Desktop

Photos Sarah London sur FlickR

...mais aussi une année qui permettra à celles qui le souhaitent et qui le peuvent de se réunir

le 19 juin 2010

Nous vous souhaitons beaucoup d'inspiration, des tonnes de matière et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour  vous permettre de vous exprimer par vos réalisations !

Delphine, Fifane et Barjolaine.

24 décembre 2009

Joyeuses fêtes !

Joyeux Noël à toutes !

(et à tous)

No_l

que le pouvoir du crochet soit avec vous !

22 décembre 2009

et oui ça y est

JOYEUX NOEL 2009

aux granny maniaques

pat76

Publicité
20 décembre 2009

Annonce d'une naissance

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, les vacances de Noël voient la naissance de mon blog. Vous y trouverez de tout et n'importe quoi, mais surtout,  tout ce qui me plaît....

http://veroreve.canalblog.com/

1 décembre 2009

juste un petit rappel

Plaid_Azteca_GO

Bonsoir les GM (et les GO, ça va de soi...)

je me permets d'intervenir vite fait

car au vue de vos commentaires, je pense qu'il y a confusion...

Rien de bien méchant, rassurez vous!

Les dates citées dans le calendrier (bloc jaune/orange au dessus de la liste des GM)

sont là pour vous aider à ne pas manquer nos différents rendez-vous (en ce moment, 3 CAL en cours).

Mais, ça ne veut pas dire que ces dates sont exclusivement réservées aux CAL!

Non, non, non...

Nous vous demandons de poster vos avancées des CAL en respectant ces dates (c'est un rendez-vous, quelque chose de convivial... etc...on peut même imaginer qu'on se retrouve autour d'un thé ou d'un café, et des petits fours etc etc...)

Donc, vous pouvez poster tous les jours du mois pour tout ce que vous voulez nous présenter, ou partager avec les autres,

par contre, pour les CAL, nous vous demandons de respecter les dates!

En espérant vous avoir éclairées,

je vous souhaite une excellente soirée,

et de très bons et joyeux moments crochet!

:-)

Barjolaine

15 novembre 2009

concours chèche

Plaid_Azteca_GO

Tadam !!!! roulements de tambour...

Vous avez été nombreuses à participer, non seulement par vos réalisations, mais aussi par vos votes: 62 GM/GO ont exprimé leur choix et nous vous remercions vivement.

Voici le résultat du concours "chèche Phildar".

1ère place: Viemodemploi avec 29 votes sur 62!

2ème place: Sylvie de Toulouse avec 4 voix sur 62,

chèche Sylvide Toulouse

3ème place: Isabricole4 et Morgan44 avec 3 voix chacunes sur 62.

chèche isabricole4

chèche Morgan44

Comme prévu, la gagnante Viemodemploi (alias FreD) recevra un cadeau.

(qui ne sera dévoilé que lorsqu'elle l'aura reçu, bien sur!)

Encore merci à vous toutes et bravo !!!

:-)

Barjolaine, Delphine et Fifane.

7 novembre 2009

Rappels !

Plaid_Azteca_GO

Pour vous aider mesdames...

Pour le vote du plus beau chèche (clôture le 15 novembre): il vous suffit de nous envoyer un petit mail à

grannymania@yahoo.fr ,

en nous donnant la référence qui se trouve sur la photo de l'album "chèche Phildar"

(souvent, c'est le pseudo de celle qui l'a fait; mais comme certaines en ont réalisés plusieurs,

parfois il y a un chiffre en plus).

Merci à vous toutes de votre participation.

*****

J'en profite pour vous demander d'avoir la gentillesse de ne pas rajouter d'images (animées ou pas) à vos posts.

Ce blog est collectif, et de plus ces images peuvent parfois être porteuses de virus.

Merci de votre compréhension.

*****

Bon week end les GM/GO et bon crochet!

Barjolaine

20 octobre 2009

Coucou les GM

034__800x600_

Petit message en passant pour vous demander à bien penser à sélectionner une catégorie (et la bonne catégorie, là ce serait le bonheur),

on ne se relâche pas, hop hop hop !!

Le but n'est pas de vous embêter,

mais que vos messages ne se retrouvent pas perdus au fin fond du blog au fil du temps (et avec éventuellement des tags si vous y pensez)

En vous remerciant :)

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Archives
Publicité