Coucou les GM !!! Ca fait un moment, j'espère que vous allez bien :) Après une énorme pause crochet (tendinite............. :'( ), me voici de retour avec le COSMIC CAL d'Helen Schrimpton ! En cake chain de ice yarn, crochet 5.5, 14 ou 16 pelotes je ne sais plus :D Bye bye :)