Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
31 juillet 2017

Sweet Caroline

Coucou les GM !!

J'ai fini ma première "sweet caroline", modèle de Helen Schrimpton (créatrice du mandala madness) que vous trouverez sur son blog et sur youtube.

Je n'avais que ces couleurs là en vacances quand je l'ai commencée... Mais je ne les aime pas du tout :'( Je vais donc faire une deuxième avec de plus jolies couleurs, et ça va se terminer en coussin 2 faces, je pense.

Bonne semaine !

WP_20170731_15_44_22_Pro

Publicité
Commentaires
A
Superbe....
Répondre
W
c est superbe
Répondre
L
merci les filles :)
Répondre
C
J'avais repéré aussi ce modèle, je l'ai noté dans ma liste "à tester", il ressemble beaucoup au Mandala, et j'aime beaucoup. Bravo pour ta réalisation !
Répondre
F
les couleurs sont superbes !!!!! j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité