31 juillet 2017
Sweet Caroline
Coucou les GM !!
J'ai fini ma première "sweet caroline", modèle de Helen Schrimpton (créatrice du mandala madness) que vous trouverez sur son blog et sur youtube.
Je n'avais que ces couleurs là en vacances quand je l'ai commencée... Mais je ne les aime pas du tout :'( Je vais donc faire une deuxième avec de plus jolies couleurs, et ça va se terminer en coussin 2 faces, je pense.
Bonne semaine !
Publicité
Commentaires
A
W
L
C
F
