Coucou les GM !
Voici un gilet mandala t 6-8 ans, je cherchais désespérement cette laine (super soft de chez Zeeman) depuis 6 mois pour le réaliser, et enfin je l'ai trouvée :-) 3 pelotes. Crochet 6.
D'après la vidéo d'Alextitia sur youtube "gilet mandala toutes tailles".
Bon week-end !
