Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
15 octobre 2016

Gilet mandala

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Non, j'ai juste fini le gilet mandala pour ma poupette.

SAM_4406

SAM_4407

 

Pour plus de photos, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
trop beau et des couleurs superbes, bravo
Répondre
L
c'est vraiment très beau avec toutes ces couleurs, il donne de l'énergie <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Whaou ! J'adore ces couleurs arc-en-ciel !<br /> <br /> Poupette a bien de la chance ;)<br /> <br /> Lucie
Répondre
N
c'est un très joli arc en ciel !! bravo
Répondre
O
Qu'il est mignon. J'adore avec ces couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité