10 octobre 2016
Gilet bébé
Bonjour les GM !
Voici mon premier gilet tout court ! Je n'en avais jamais fait ! Le premier est donc un mandala pour mon bébé qui manque de gilets pour l'hiver !
Super sympa à faire, assez rapide (j'ai mis deux jours). Taille 3 mois. Basé sur le tuto d'alextitia.
J'ai hâte de lui enfiler... mais chuuuut, elle dort ;-)
A bientôt !
Publicité
Commentaires
T
C
J
L
V

