Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
10 octobre 2016

Gilet bébé

Bonjour les GM !

Voici mon premier gilet tout court ! Je n'en avais jamais fait ! Le premier est donc un mandala pour mon bébé qui manque de gilets pour l'hiver !

Super sympa à faire, assez rapide (j'ai mis deux jours). Taille 3 mois. Basé sur le tuto d'alextitia.

 

gilet_mandala

 

gilet_mandala2

 

J'ai hâte de lui enfiler... mais chuuuut, elle dort ;-)

A bientôt !

Lili

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon et super lumineux. Bravo !
Répondre
C
trop mignon, j'adore
Répondre
J
C'est tout mignon!!!!!bravo
Répondre
L
Vraiment génial ! Il est sublime !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe gilet !<br /> <br /> il est vraiment ravissant<br /> <br /> les tuto Alextitia sont superbes et très bien faits <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité